Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

DOWNLOAD TRICKS

Ici il s’agit d’une série d’explications de tours téléchargeables (PDF). Chaque explication se suffit à elle-même. Aucun matériel n’est donc livré. Vous lisez un modus operandi et serez immédiatement en mesure de présenter l’effet qui y est décrit. Les accessoires utilisés seront des objets du quotidien : jeu de cartes, pièces de monnaies, élastiques, anneaux, ficelles, etc. La plupart des routines proposées sont automatiques : elles ne nécessitent donc aucune dextérité ou adresse particulière. Un débutant sera comblé par la qualité des routines proposées mais le magicien averti y découvrira également quelques perles propres à satisfaire ses exigences.

Plus d'informations sur les download tricks 

  • ACROBATIX

    La carte choisie se retourne continuellement dans le jeu

    Une carte choisie est introduite, à l’envers, dans un jeu. Puis tout est remis dans le bon sens. C’est alors qu’inexplicablement la carte choisie se retourne à nouveau dans le jeu. Vous aurez beau la remettre dans le bon sens, rien n’y fera : la carte choisie se retournera chaque fois, toute seule, dans le jeu ! Comprenne qui pourra !

    3,00 €

    Ref. : NOT-318

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • AIR FORCE 1

    Une méthode de forçage sûre et convaincante.

    Un jeu de cartes mélangé est tenu à l’horizontale à 20 cm environ au-dessus de la table. Vous lâchez alors les cartes par petits paquets de 3 à 5 cartes en priant un spectateur de vous dire STOP quand il veut. Vous vous arrêtez dès que la personne vous le commande, et marquez l’endroit où elle vous a arrêté. On retourne la carte. Mais vous la connaissez déjà car vous venez de la forcer !

    2,00 €

    Ref. : NOT-320

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • ANARCHY

    Echec au chaos : du désordre jaillissent les 4 As !

    Montrez une vingtaine de cartes dans un grand désordre : il y a des cartes faces en haut et des cartes faces en bas. Invitez un spectateur à les mélanger de différentes manières pour que le désordre soit à son comble. Le spectateur s’exécute mais obtient le résultat inverse de celui recherché car toutes les cartes se sont – magiquement – remises faces en bas ! Seules cartes à ne pas avoir suivi cette règle : les 4 As, qui eux, sont mystérieusement tous restés faces en l’air !

    4,00 €

    Ref. : NOT-895

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • AQUARELLA

    Petite routine de balles-éponge.

    Les enchaînements ici vont crescendo. D’abord il y a les voyages à répétitions des petites balles noires dans vos mains ou dans vos poches. Puis les balles noires se transforment toutes, l’une après l’autre en autant de boules différentes en couleurs et en diamètres.

    3,50 €

    Ref. : NOT-154

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BONNIE and CLYDE

    Les agents du FBI trouveront-ils les deux truands ?

    Le célèbre couple de gangsters se cache parmi une dizaine de cartes que vous mélangez. Un spectateur trouve facilement le premier des deux comparses. Mais pour dénicher le deuxième, il vous faut l’aide de deux As du FBI. Ces derniers encerclent à deux reprises le deuxième malfaiteur avant de l’arrêter. Pour finir il s’avère que les gens du milieu parmi lesquels Bonny and Clyde se terraient étaient les Rois de la Pègre.

    3,00 €

    Ref. : NOT-002

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BOX THRU GLASS - Notice

    La boîte qui traverse un verre

    Quatre pièces de 2 €€ sont mises dans une boîte en laiton. Cette dernière est posée au sommet d’un verre renversé avant d’être recouverte par un foulard. Le tout est alors disposé au pied du verre. Le foulard est relevé : boîte et pièces sont toujours là. Puis le tout est soulevé au travers du foulard avant d’être jeté en l’air ! Pièces et boîte disparaissent car seul le foulard retombe mollement. Vos spectateurs constateront alors avec surprise que les 4 pièces reposent au sommet du verre et que la boîte en laiton, elle, se trouve, vide, sous le verre !

    3,00 €

    Ref. : MAXX-177

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BRITISH FORCE

    Nouveau système de forçage aux cartes !

    Un jeu mélangé est posé devant vous. Dites-moi un chiffre, demandez-vous. On vous répond 7 (supposons). Comptez sept cartes. C’est un 4. Comptez à nouveau jusqu’à 4 cartes. C’est un 6 qui sort. Comptez encore une fois jusqu’à six et ainsi de suite jusqu’à presque épuiser toutes les cartes de votre jeu. Retournez la dernière carte annoncée : c’est le valet de carreau. Montrez votre prédiction : on y lit Valet de Carreau ! Aucun des chiffres n’était forçé !

    4,00 €

    Ref. : NOT-901

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD CONTAGION - NOTICE

    Une routine de carte folle où tout se passe entre vos mains.

    Par contagion six valets de carreau se transforment l’un après l’autre en autant de 4 de trèfle. A la fin vous n’avez plus que des 4 de trèfle en mains alors qu’au début vous n’aviez que des valets de carreau ! Les cartes sont constamment montrées de tous côtés durant la routine.

    4,00 €

    Ref. : ALDX-035

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD LIFT

    Carte ambitieuse à vue !

    Un morceau de ficelle est fixée à une carte choisie. Puis cette dernière est perdue quelque part au milieu du jeu puisqu’on voit émerger la ficelle. Vous tirez alors un coup sec sur cette dernière. Instantanément - et à vue ! - la carte choisie remonte sur le dessus du jeu !

    2,50 €

    Ref. : NOT-052

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD-KIDNAPPING

    Voyage invisible d'une carte pensée !

    Une carte uniquement pensée par un spectateur disparaîtra d’un paquet de cartes pour réapparaître dans un autre paquet ; ce dernier étant de surcroît en sécurité dans la poche du spectateur depuis le début de l’expérience. L’effet est dévastateur car le magicien ne pouvait absolument pas connaître la carte que le spectateur avait secrètement en tête.

    4,00 €

    Ref. : NOT-032

    Ajouter au panier
    En savoir plus