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DOWNLOAD TRICKS

Ici il s’agit d’une série d’explications de tours téléchargeables (PDF). Chaque explication se suffit à elle-même. Aucun matériel n’est donc livré. Vous lisez un modus operandi et serez immédiatement en mesure de présenter l’effet qui y est décrit. Les accessoires utilisés seront des objets du quotidien : jeu de cartes, pièces de monnaies, élastiques, anneaux, ficelles, etc. La plupart des routines proposées sont automatiques : elles ne nécessitent donc aucune dextérité ou adresse particulière. Un débutant sera comblé par la qualité des routines proposées mais le magicien averti y découvrira également quelques perles propres à satisfaire ses exigences.

Plus d'informations sur les download tricks 

  • UN TRIOMPHE SANS FIN

    Le tour est un éternel recommencement !

    Six cartes sont alternées, faces en bas, faces en haut. Une passe magique… que déjà toutes les cartes sont faces en bas et plus aucune face en haut. Une autre passe magique et déjà les cartes sont à nouveau imbriquées faces en bas, faces haut. Un spectateur est invité à en retourner une à votre insu. Abracadabra ! Et les cartes se remettent à nouveau toutes faces en bas, sauf une qui reste face en haut : celle que le spectateur avait choisie !

    2,00 €

    Ref. : NOT-319

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  • UNE CHANCE SUR 8 A 100 % - Notice

    Divination impossible d'une carte !

    Huit cartes sont sorties, au hasard, d’un jeu de cartes. Elles sont recouvertes, toutes les 8, faces en haut, par un tapis de cartes. L’une des 8 cartes est choisie à l’aveuglette sous le tapis et ressortie face en bas puis simplement posée sur le tapis. Le magicien, qui se trouve à 5 ou 6 mètres de distance à cet instant là, devinera avec justesse la valeur de cette carte en l’écrivant sur une ardoise.

    5,00 €

    Ref. : MAXX-013

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  • UNE CHANCE SUR UN MILLION !

    Ce n'est pas le hasard, c'est de la magie !

    Cette routine constitue un véritable défi aux lois de la probabilité : deux spectateurs, engagés dans des processus totalement aléatoires aboutissent, malgré leur totale liberté de choix et de décision, à des résultats parfaitement identiques ! Stupéfiant ! Tour automatique. Sans la moindre manipulation !

    4,00 €

    Ref. : NOT-067

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  • UNE CORDE ET UN ANNEAU

    Cinq effets faciles et déroutants avec une corde et un anneau.

    Cette surprenante routine de corde est composée de cinq effets différents s’enchaînant les uns à la suite des autres. Les voici : - un nœud fait soudain son apparition - un anneau passe au travers d’une boucle - la corde pénètre l’anneau - l’anneau apparaît noué dans un nœud - un nœud se forme autour de l’anneau. Celui-ci est retiré mais le nœud, lui, reste en place. Tout peut être donné à l’examen.

    5,00 €

    Ref. : NOT-093

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  • UNE MÉMOIRE ULTRA PRODIGIEUSE !

    Dans un jeu appris par cœur retrouvez n'importe quelle carte ayant été déplacée à votre insu !

    Quelqu’un mélange un jeu. Vous apprenez par cœur l’ordre chronologique de toutes les cartes. Puis, à votre insu, l’une des cartes est déplacée. Vous scrutez les cartes et repérez de suite la carte qui ne se trouve plus à son emplacement d’origine ! Comment avez-vous pu, en quelques instants, mémoriser la succession exacte des cartes ? Seule explication : vous avez une mémoire d’éléphant !

    4,00 €

    Ref. : NOT-034

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  • VOTRE HEURE SERA LA MIENNE

    Une formidable expérience de mentalisme.

    Des cartes sont mélangées par le magicien et le spectateur lui-même. Puis celui-ci choisit tout à fait librement une série de 4 cartes au hasard. En examinant la valeur de ces dernières on s’apercevra qu’elles indiquent une heure prédite par le magicien. Variante : le total des valeurs de ces cartes correspondra au poids, à l’âge du spectateur ou encore à un mot choisi dans un livre.

    7,00 €

    Ref. : NOT-009

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  • WILD CARD

    La carte folle du paresseux

    Huit Jokers sont posés sur la table en deux rangées. Vous prenez une dame de cœur (par exemple) et en touchez une rangée de Jokers. Aussitôt ces jokers se transforment tous en autant de dames de cœur. Ces dernières sont éventaillées et les quatre Jokers restants sont insérés, faces en haut entre les dames. Les Jokers se transforment alors, eux aussi en dames de cœur. A la fin, vous alignez huit dames de cœur que vous montrez recto et verso !

    4,00 €

    Ref. : NOT-036

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