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DOWNLOAD TRICKS

Ici il s’agit d’une série d’explications de tours téléchargeables (PDF). Chaque explication se suffit à elle-même. Aucun matériel n’est donc livré. Vous lisez un modus operandi et serez immédiatement en mesure de présenter l’effet qui y est décrit. Les accessoires utilisés seront des objets du quotidien : jeu de cartes, pièces de monnaies, élastiques, anneaux, ficelles, etc. La plupart des routines proposées sont automatiques : elles ne nécessitent donc aucune dextérité ou adresse particulière. Un débutant sera comblé par la qualité des routines proposées mais le magicien averti y découvrira également quelques perles propres à satisfaire ses exigences.

Plus d'informations sur les download tricks 

  • CARD-KIDNAPPING

    Voyage invisible d'une carte pensée !

    Une carte uniquement pensée par un spectateur disparaîtra d’un paquet de cartes pour réapparaître dans un autre paquet ; ce dernier étant de surcroît en sécurité dans la poche du spectateur depuis le début de l’expérience. L’effet est dévastateur car le magicien ne pouvait absolument pas connaître la carte que le spectateur avait secrètement en tête.

    4,00 €

    Ref. : NOT-032

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  • CARTE A LA SOURICIÈRE

    La carte choisie est attrapée par une souricière !

    Une carte est librement tirée et signée. On dessine même une petite souris sur la carte avant de perdre cette dernière dans les profondeurs du jeu. Comment retrouver la carte ? Simple : il suffit d’attraper la souris! Vous faites ce que vous dites: vous passez aussitôt les cartes au-dessus d’une souricière ! Au bout de la dixième carte la tapette se referme tout à coup d’elle-même. On regarde. Incroyable : c’est la carte choisie. Très divertissant !

    2,00 €

    Ref. : NOT-055

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  • CARTE FOLLE - Le Grand Chelem

    Transformations, métamorphoses et téléportations de cartes

    Huit cartes semblables mises au contact d’une neuvième carte prennent toutes l’identité de cette dernière. L’effet est connu. La particularité de cette variante ici est que les huit cartes se transforment TOUTES les huit, chaque fois d’une manière totalement différente. Grâce à cette grande variété de métamorphoses, cette routine n’est qu’une succession de rebondissements tous plus spectaculaires les uns que les autres. L’exécution de cette routine requiert un minimum de connaissances cartomagiques.

    11,50 €

    Ref. : NOT-026

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  • CARTES MARQUEES (Tout savoir sur les )

    Cartomagie – Mentalisme

    Dans cet ouvrage de plus d'une centaine de pages (à ne pas mettre entre toutes les mains !) vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’emploi de cartes marquées en prestidigitation. Y figurent tous les principaux systèmes d’encodages (aussi bien pour les cartes à jouer que les cartes E.S.P.) ainsi que près d'une quinzaine de routines d’enfer comptant parmi les meilleures au monde. 

    29,00 €

    Ref. : LMXx-202

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  • CHOP CUP

    Routine automatique de « passez muscades ! » avec un seul gobelet.

    Cette petite routine de base vous initiera au maniement d’un Chop-Cup. Une balle apparaîtra sous un gobelet, traversera la table, sautera de votre poche et malgré toute l’attention du spectateur ne sera jamais là où il croira qu’elle devrait être !

    7,00 €

    Ref. : NOT-062

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  • CLOSE-UP RING AND ROPE ROUTINE

    Routine d'anneaux et de corde pour le close-up.

    Un enchaînement complet d’effets de pénétration, de libération d’un anneau sur une corde vous sera expliqué en détails dans cette notice enrichie par plus de 60 illustrations. L’anneau passe au travers de la corde de mille manières différentes au cours des 3 à 4 minutes que dure cette incroyable et stupéfiante routine ! Ce qui est particulièrement convainquant c’est que les deux objets sont continuellement montrés séparément.

    8,50 €

    Ref. : NOT-050

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  • CLOSE-UP RING ROUTINE

    Version magie de table.

    Trois anneaux s’enclavent et se désenclavent à quelques centimètres seulement des yeux du public. Plus d’une dizaine d’effets (enclavements, passage à travers le métal, enchaînements de 3 anneaux, etc.) seront ainsi réalisables. Ils se feront avec des anneaux de petite taille faciles à trouver dans le commerce. Magnifique routine de table.

    9,50 €

    Ref. : NOT-007

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  • CONTRE SENS

    Seul le mouton noir sortira des rangs !

    Un spectateur est invité à retourner deux cartes dans un jeu bien mélangé, puis à couper ce dernier. L’opération est renouvelée à plusieurs reprises. Puis la personne mémorise une carte (à votre insu) la retourne et coupe le jeu pour y perdre la carte qui vient d’être mémorisée. Les cartes sont à nouveau mélangées et coupées. Puis les cartes sont agitées à la manière d’un shaker pour, dites-vous, séparer les couleurs. Puis les cartes sont étalées sur la table. Incroyable : seules des cartes rouges sont faces visibles. Puis les cartes sont ramassées et retournées avant d’être ré-éventaillées, elles-aussi, sur la table. Cette fois-ci seules des cartes rouges sont faces visibles à l’exception d’une seule : une carte noire, celle précisément qui avait été mémorisée !

    5,00 €

    Ref. : NOT-501

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  • COUSINS/COUSINES

    Les jumelles vont toujours par paires !

    Un jeu de cartes est mélangé puis séparé en deux moitiés. Dans la première moitié vous faites choisir (librement !) deux cartes. Celles-ci sont mises de côté sans être regardée. Puis vous faites choisir dans la deuxième moitié deux autres cartes. Puis toutes les quatre cartes sont retournées. Extraordinaire : ce sont deux paires de cartes jumelles ! Com­­ment diable avez-vous pu ainsi forcer le destin ?

    4,50 €

    Ref. : NOT-503

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  • DESTINS CROISÉS

    Une telle succession de hasards n'est pas due au seul hasard !

    20 cartes sont prélevées d’un jeu bien mélangé. Ces 20 cartes sont librement coupées en deux tas par un spectateur qui mélange aussitôt lui-même ces deux tas l’un dans l’autre. Puis les cartes sont distribuées en quatre mains de 5 cartes à autant de spectateurs. Chacun de ces derniers fait l’addition des points des cartes en sa possession. Extraordinaire : chaque main donne un total de 29 !!! Vous montrez alors une prédiction (restée bien en vue de tous depuis le début de l’expérience). Incroyable : il y figure le nombre 29 !Le tour se fait avec un jeu normal. Tout peut être examiné.

    6,00 €

    Ref. : NOT-023

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