Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

Cartes Double-Decker

  • GET SHARKY

    La carte choisie disparaît du jeu et se retrouve dans la poche du magicien. Pas de manip. !

    Vous invitez un spectateur à vous désigner une carte dans le jeu que vous tenez en main droite. La personne tombe, supposons sur le 8 de carreau. Une pichenette que déjà ce dernier disparaît du jeu. Le spectateur peut chercher lui-même le 8 de carreau : il n’est plus dans le jeu. Où est-il ? Rappelez aux gens que votre main gauche se trouvait dans votre poche –et ne l’a jamais quittée jusqu’à cet instant –depuis le début de l’expérience ! Puis sortez-la lentement de votre poche. Votre main gauche tient le 8 de carreau !

  • JEU DOUBLE-DECKER (Jeu régulier + 2 x 26 cartes à forcer)

    Jeux de cartes ultra-fines

    Ce jeu de 108 cartes ultra-fines à dos bleus est composé d’un jeu régulier de 54 cartes suivi de deux séquences différentes de 26 cartes à forcer (ces cartes sont, en outre, toutes marquées).

  • NUMB

    52 nombres, 4 spectateurs et 2 chances sur 6,5 millions !

    Quatre spectateurs choisissent chacun librement une carte (sur le dos de ces cartes est écrit chaque fois un nombre différent). Montrez deux prédictions : sur l’une on trouve le total des nombres écrits au dos de chacune des quatre cartes et sur l’autre prédiction on découvre – coup de tonnerre final ! - le détail des quatre nombres choisis. Aucun forçage ! Totalement incompréhensible !

  • TRIPLE COINCIDENCE

    Une amélioration du célèbre tour : Trilogy

    Vous montrez au public un jeu de 52 cartes toutes différentes. Sur le dos de chacune d’entre elles est écrit en grand un chiffre ou un nombre compris entre 1 et 52. Le jeu est mélangé. Vous nommez une carte et demandez à un spectateur de deviner le nombre figurant sur son dos. La même procédure est répétée avec une deuxième carte. Enfin vous lancez un nombre et demandez à une troisième personne de deviner la carte correspondante. Les trois cartes concernées sont retirées du jeu. Il s’avère que les combinaisons carte/nombres devinées par les trois spectateurs sont parfaitement exactes.

  • ULTIMATE BRAINWAVE DECK

    Les trois cartes nommées sont les seules à avoir un dos différent !

    Vous sortez un jeu de son étui puis vous l’étalez faces en haut en un long ruban devant vous. Un spectateur y choisit librement trois cartes. Vous posez ces dernières bien en vue. Puis vous les retournez : elles ont toutes les trois un dos bleu. Puis vous étalez largement le jeu. Incroyable : toutes les cartes, sans exception ont des dos rouges ! Comment diable le spectateur a-t-il fait pour sélectionner à son insu les seules trois cartes à dos bleus dans un jeu entièrement à dos rouges ?