Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

OCCASIONS

Dans cette rubrique se trouvent des tours plus approvisionnés, des fins de séries ou parfois quelques modèles d'exposition. D'une manière générale tous les articles sont flambants neufs sauf spécifications contraires. De tous ces tours ou accessoires de magie, il ne reste généralement que très peu d'exemplaires (deux ou trois tout au plus). Dès qu'un article sera épuisé, il disparaîtra de nos écrans. Tous les articles actuellement visibles sont donc encore disponibles à la vente !

  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    100 % TECHNIQUES DE PIÈCES

    Techniques efficaces et convaincantes

    Ce nouveau DVD vous permettra d’enrichir votre répertoire grâce à l’apport de techniques efficaces et convaincantes. Véritable encyclopédie de la magie des pièces de monnaie, cet enregistrement sera, pour l’amateur et le professionnel une source inépuisable d’inspiration.

    DVD en français

    36,00 € 27,00 €

    Ref. : DVDa-375

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    CAPS&CO

    Pleins les yeux avec des chapeaux et des couvre-chefs en ballons !

    Grâce à ce nouveau DVD d’une heure et demie, vous pourrez réaliser des sculptures rapides sur ballons découlant toutes de la fameuse casquette de David Grist. Une bonne douzaine de couvre-chefs divers et variés vous sont ainsi proposés.

    DVD en français

    35,00 € 26,25 €

    Ref. : DVD-573

    Ajouter au panier
    En savoir plus Voir la vidéo
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    CARD CHANGER

    Une carte se change en une autre en un clin d'œil !

    Faites tirer une carte. Le spectateur la remet dans le jeu. Celui-ci est mélangé puis étalé devant vous. Vous faites semblant de ne pas trouver la carte dans l’étalement. Aussi allez-vous utiliser un scanner de cartes, dites-vous. Vous prenez l’appareil et aussitôt y apparaît une carte. Mais ce n’est pas la bonne. Vous la jetez sur la table. A la seconde la mauvaise carte se transformera en la bonne ! Hourra : vous venez de retrouver la carte que le spectateur avait tirée !

    18,00 € 13,50 €

    Ref. : OKZ-031

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    CARTE A LA SOURICIÈRE - Tour

    La carte choisie est attrapée par une souricière !

    Une carte est librement tirée et signée. On dessine même une petite souris sur la carte avant de perdre cette dernière dans les profondeurs du jeu. Comment retrouver la carte ? Simple : il suffit d’attraper la souris! Vous faites ce que vous dites: vous passez aussitôt les cartes au-dessus d’une souricière ! Au bout de la dixième carte la tapette se referme tout à coup d’elle-même. On regarde. Incroyable : c’est la carte choisie. Très divertissant !

    26,00 € 19,50 €

    Ref. : OCC-055

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    ECHANGEUR DE MONNAIE

    Echangez magiquement une pièce de monnaie contre une autre

    Montrez un petit appareil constitué d'une réglette dotée d'une cavité et d'un fourreau. Une pièce de monnaire est disposée dans la cavité de la réglette. Cette dernière est alors poussée au fond du fourreau puis retirée de celui-ci. Et c'est une autre pièce de monnaie qui fait son apparition ! Si vous aviez par exemple disposé, au départ, une pièce de 10 cts dans la cavité de la réglette, c'est une pièce de 20 cts qui se trouvera à sa place ! 

    6,00 € 4,50 €

    Ref. : MAX-269

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    ECLIPSE WALLET

    Portefeuille à échange

    Un carton, blanc des deux côtés, est introduit bien visiblement dans un portefeuille. Une carte est choisie par un spectateur dans un jeu de cartes à jouer. Le magicien demande alors au spectateur de nommer la carte qu'il vient de choisir. La personne lui répond : le 4 de carreau. Le magicien prend alors le portefeuille et en sort une carte : c'est le 4 de carreau ! La desciption qui précède n'est qu'une des nombreuses routines possibles avec cet étonnant accessoire. D'autres effets vous seront explicités dans le mode d'emploi qui accompagne le portefeuille. Vous pourrez par exemple l'utiliser pour faire disparaître ou apparaître l'image d'une carte, d'un dessin ou une prédiction.

    35,00 € 26,25 €

    Ref. : CHA-014

    Ajouter au panier
    En savoir plus Voir la vidéo
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    FANTACHIPS

    Duplication et changements de couleurs de jetons

    Vous posez un jeton rouge devant un petit miroir. Le jeton se dédouble d’abord par réflexion puis l’illusion devient réalité : en effet, en retirant le miroir vous verrez devant vous deux jetons rouges. Puis ces jetons rouges deviennent verts, se dédoublent avant de redevenir, tous, à nouveau rouges ! A la fin les jetons changent encore une fois de couleur puisque chacun est doté d’un dos d’une couleur différente ! Comprenne qui pourra !

    26,00 € 19,50 €

    Ref. : OKZ-069

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    GET SHARKY - Parlour

    La carte choisie disparaît du jeu et se retrouve dans la poche du magicien. Pas de manip. !

    Vous invitez un spectateur à vous désigner une carte dans le jeu que vous tenez en main droite. La personne tombe, supposons sur le 8 de carreau. Une pichenette que déjà ce dernier disparaît du jeu. Le spectateur peut chercher lui-même le 8 de carreau : il n’est plus dans le jeu. Où est-il ? Rappelez aux gens que votre main gauche se trouvait dans votre poche et ne l’a jamais quittée jusqu’à cet instant depuis le début de l’expérience ! Puis sortez-la lentement de votre poche. Votre main gauche tient le 8 de carreau !

    85,00 € 63,75 €

    Ref. : SHAP-001

    Ajouter au panier
    En savoir plus Voir la vidéo
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    GROUP SESSION

    Retrouvez une carte pensée par un spectateur !

    Eventaillez un jeu de cartes devant un spectateur. Invitez ce dernier à en mémoriser une. La personne ne fait que penser à sa carte et n’en dit mot à quiconque. Le jeu est coupé puis étalé faces en bas sur la table. Expliquez que la carte pensée se trouve exactement à une distance de trois cartes d’un point central (une carte retournée). Pour la première fois le spectateur dévoile la carte qu’il avait mentalement retenue. On compte jusqu’à trois. Et que vous le croyez ou non la carte pensée se trouve précisément à cet endroit ! Génial !

    29,00 € 21,75 €

    Ref. : RYL-007

    Ajouter au panier
    En savoir plus Voir la vidéo
  • Réduction de 25 %jusqu'à épuisement

    HOCUS POKER

    Rétablissements de situations désespérées

    Les deux finalistes du Congrès Mondial des Tricheurs reçurent chacun 4 cartes avec pour mission, pour chacun, d’améliorer sa main. Chacun des protagonistes transforma sa main. L’un se donna 4 As et l’autre réussit subrepticement à réunir une quinte floche. Allait-on en rester là ? Que nenni ! Le perdant transforma à la seconde ses 4 As en quinte floche royale. Voilà en substance l’affabulation que vous raconterez à vos spectateurs tout en l’illustrant au fur et à mesure avec les cartes en mains.

    20,00 € 15,00 €

    Ref. : PHY-005

    Ajouter au panier
    En savoir plus