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Tours de cartes classiques

  • ACE-BERG

    Routine de bonneteau au coin arraché

    Au départ il s’agit de la classique routine de bonneteau semblable à celle de M. Skinner. Où se trouve l’As rouge parmi deux autres cartes noires ? Les spectateurs ne devineront jamais. L’As sera toujours là où on ne l’attend pas et cela à 5 reprises différentes et successives. Les nouveautés ici sont les suivantes : • la routine est pleine d’inventivité, de suspense et d’imprévus • l’effet se termine avec trois cartes normales que l’on pourra évidemment laisser à l’examen. Livré en cartes Bicycle

    29,00 €

    Ref. : MAX-083

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  • ARSENE LUPIN

    Le Roi des Voleurs et le Prince de l'Evasion.

    Une carte (un Roi) pourtant disposé avec 4 As (des policiers) entre deux plaquettes de bois se retrouve sous celles-ci. Le Roi (Arsène Lupin) parvient à s’échapper de la sorte à plusieurs reprises malgré les conditions draconiennes de sa détention. A la fin il retourne chez lui pour revoir ses vieux copains (les As se transforment tous en Rois).

    55,00 €

    Ref. : CED-036

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  • BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)

    L'As est toujours là où on ne l'attend pas !

    Montrez 3 cartes : une rouge et deux noires. Les cartes sont mélangées et posées sur la table devant vous. Où est la rouge ? Là ? Non ! Elle est là, à côté ! La carte rouge sera toujours là où on ne l’attend pas. Pour simplifier les choses, vous écartez même une des deux cartes noires. Maintenant ce sera plus simple, dites-vous. Malgré cela le spectateur se trompera car vous avez subitement deux cartes noires en mains. De toute évidence la rouge a sauté magiquement sur la table.

    17,00 €

    Ref. : MAX-155

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  • BONNETEAU LEWIS-KAPS

    L'As est partout et nulle part !

    Vous montrez trois cartes blanches et un As. Les cartes sont mélangées. Où est l’As ? Ici ? Là ? Non ! Il est nulle part car vous n’avez plus que des cartes blanches en mains. L’As a sauté sur la table ! L’effet est répété. Le spectateur se trompera à nouveau. Où est l’As ? Mais ici, dites-vous, en montrant la première carte censée être blanche. Mais il est également là et encore là et vous montrez chaque fois un As. Comment diable avez-vous fait pour avoir à présent trois As en mains ? Vos spectateurs se le demanderont longtemps.

    Existe en deux versions : format standard Bicycle et Jumbo. Description et prix en cliquant ci-contre.

    20,00 €

    Ref. : MAX-160

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  • CARD CONTAGION

    Une routine de carte folle où tout se passe entre vos mains.

    Par contagion six valets de carreau se transforment l’un après l’autre en autant de 4 de trèfle. A la fin vous n’avez plus que des 4 de trèfle en mains alors qu’au début vous n’aviez que des valets de carreau ! Les cartes sont constamment montrées de tous côtés durant la routine.

    12,00 €

    Ref. : ALD-035

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  • CARD RISER

    La carte choisie sort toute seule de l'éventail !

    Une carte choisie est noyée dans les profondeurs d’un jeu. Ce dernier est mélangé avant d’être éventaillé. Un spectateur est prié d’appeler la carte. Il s’exécute. La carte choisie sort alors toute seule de l’éventail. Elle monte tout lentement pour s’élever d’elle-même au-dessus des autres cartes sur plus de la moitié de sa longueur ! Pas de fil, pas d’aimant, pas de tige, pas de mécanisme compliqué !

    Existe en deux couleurs : Bicycle Poker rouge et Bicycle Poker bleu. Description et prix en cliquant ci-contre.

    50,00 €

    Ref. : PRG-004

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  • CHANGES-ECLAIR

    Une carte à jouer se transforme à deux reprises.

    Sortez une carte d’un jeu. Supposons que ce soit le 7 de trèfle. Posez-le dans un petit portefeuille puis fermez-le. Attendez quelques secondes puis rouvrez-le. Incroyable : la carte s’est transformée en 4 de carreau ! Cette carte est à nouveau disposée dans le portefeuille qui est aussitôt fermé. Attendez encore une fois quelques secondes avant de l’ouvrir. Incroyable le 4 de carreau est redevenu un 7 de trèfle. Sortez la carte et donnez-la à l’examen !

    29,00 €

    Ref. : CED-088

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  • CHOICE

    Un million de choix : une seule coïncidence !

    Vous présentez deux jeux de cartes : un rouge et un bleu. Vous en donnez un à deux spectateurs. Ceux-ci distribuent, chacun face en bas, autant de cartes qu’ils veulent, et s’arrêtent sur une. Les cartes sont échangées. Quand vous révélez la face des cartes choisies, il s’avérera qu’elles sont identiques ! Et pour finir en beauté cette routine vous montrerez que toutes les autres cartes sont blanches.

  • DÉCISIONS ! DÉCISIONS !

    Au coup de clochette, on s'arrête et l'on tombe sur la carte de prédiction.

    Un spectateur pose les cartes d’un jeu, les unes après les autres, sur un portefeuille. Quelqu’un agite une clochette pour décider quand il doit s’arrêter. On regarde la carte sur laquelle la personne s’est arrêtée (on montre même les cartes précédente et suivante). Il s’avèrera que c’est la même dont on trouvera un duplicata dans le portefeuille sur lequel les cartes ont été comptées.

    25,00 €

    Ref. : MAX-236

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  • FORCE 4 !

    Une routine cartomagique pleine d'imprévus !

    Montrez 4 cartes de dos puis mettez-en une de côté. Retournez les cartes restantes : il s’agit de 2 dames noires et d’une carte à points rouges. Celle-ci est retournée et posée face en bas sur la table à côté des dames qui, elles, restent faces en haut. Où est la carte rouge ? Tout le monde désignera la carte face en bas. Vous la retournez. Stupeur : il s’agit aussi d’une dame ! Où est la carte rouge ? Vous retournez celle que vous aviez écartée : il s’agit bel et bien de la carte rouge ! Vous comptez à nouveau les cartes : incroyable il y a maintenant 4 dames noires ! Vous en éliminez trois, l’une après l’autre pour simplifier les choses. Il vous reste une seule carte en mains. Est-ce une dame ou la carte rouge ? Peu importe la réponse car il s’agit d’un Joker !

    18,00 €

    Ref. : MAX-178

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