Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

Tours de cartes classiques

  • A NEW TRICK

    La face d'une carte choisie voyage dans votre poche !

    Un carré de cartes (4 As par exemple) est montré de face et de dos. Un spectateur en choisit une librement. La face de cette carte devient soudain blanche. Et la carte, elle, se retrouve dans votre poche ! Mais cet As n'a pas de dos, faites-vous remarquer. Qu'à cela ne tienne. Celui-ci s'imprime aussitôt. Total ? Vous avez à nouveau un beau carré de cartes en mains que vous pouvez encore une fois montrer de tous côtés !

  • Réduction de 10 %jusqu'au 27/10/2017

    ALPHA DECK

    Un miracle en trois actes avec un final ébouriffant !

    Spectateur et magicien ont chacun une moitié de jeu en main. Chacun choisit dans sa moitié une carte (librement). On les regarde. Incroyable : les cartes sont jumelles (As de trèfle et As de pique !). L’expérience est refaite. A nouveau il s’avère que les deux cartes (librement choisies) sont des jumelles (As de cœur et As de pique). Comment diable avez-vous pu vous constituer ce beau carré d’As alors que TOUTES les cartes (les vôtres et celles du spectateur !) étaient toutes blanches. Tour automatique.

    26,00 € 23,40 €

    Ref. : CED-118

    Ajouter au panier
    En savoir plus Voir la vidéo
  • ALPHA DECK - Notice

    Un miracle en trois actes avec un final ébouriffant !

    Spectateur et magicien ont chacun une moitié de jeu en main. Chacun choisit dans sa moitié une carte (librement). On les regarde. Incroyable : les cartes sont jumelles (As de trèfle et As de pique !). L’expérience est refaite. A nouveau il s’avère que les deux cartes (librement choisies) sont des jumelles (As de cœur et As de pique). Comment diable avez-vous pu vous constituer ce beau carré d’As alors que TOUTES les cartes (les vôtres et celles du spectateur !) étaient toutes blanches. Tour automatique.

  • ARSENE LUPIN

    Le Roi des Voleurs et le Prince de l'Evasion.

    Une carte (un Roi) pourtant disposé avec 4 As (des policiers) entre deux plaquettes de bois se retrouve sous celles-ci. Le Roi (Arsène Lupin) parvient à s’échapper de la sorte à plusieurs reprises malgré les conditions draconiennes de sa détention. A la fin il retourne chez lui pour revoir ses vieux copains (les As se transforment tous en Rois).

    55,00 €

    Ref. : CED-036

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD CONTAGION

    Une routine de carte folle où tout se passe entre vos mains.

    Par contagion six valets de carreau se transforment l’un après l’autre en autant de 4 de trèfle. A la fin vous n’avez plus que des 4 de trèfle en mains alors qu’au début vous n’aviez que des valets de carreau ! Les cartes sont constamment montrées de tous côtés durant la routine.

    12,00 €

    Ref. : ALD-035

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD RISER

    La carte choisie sort toute seule de l'éventail !

    Une carte choisie est noyée dans les profondeurs d’un jeu. Ce dernier est mélangé avant d’être éventaillé. Un spectateur est prié d’appeler la carte. Il s’exécute. La carte choisie sort alors toute seule de l’éventail. Elle monte tout lentement pour s’élever d’elle-même au-dessus des autres cartes sur plus de la moitié de sa longueur ! Pas de fil, pas d’aimant, pas de tige, pas de mécanisme compliqué !

    Existe en deux couleurs : Bicycle Poker rouge et Bicycle Poker bleu. Description et prix en cliquant ci-contre.

    50,00 €

    Ref. : PRG-004

    Choisir
    En savoir plus
  • CARD-TOON N° 1

    Un bonhomme sort la carte choisie d'un chapeau.

    Montrez que sur le jeu de cartes que vous tenez en main se trouve dessiné, un petit personnage coiffé d’un haut-de-forme. Effeuillez le jeu. Incroyable : vos spectateurs verront alors le petit bonhomme s’animer : il retire son couvre-chef et en sort une carte. Incroyable : c’est précisément celle qu’un membre du public avait choisie.

    20,00 €

    Ref. : PHY-007

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARTE AMBITIEUSE - A vue

    La carte choisie saute sur la face du jeu à vue !

    Une carte choisie est signée avant d’être perdue dans les profondeurs du jeu. Ce dernier est alors emprisonné par deux élastiques passés en croix. Vous montrez la carte du dessous du jeu : est-ce par hasard la vôtre, demandez-vous au spectateur. Celui-ci secouera la tête en signe de dénégation. Il n’aura pas fini de ce faire que la carte qu’il voit se transformera - à vue -, en sa carte choisie ! Et ce sera bien la sienne puisqu’il y reconnaîtra sa signature ! La transformation d’une carte en une autre se fait à vue, donc sans la moindre couverture et malgré la présence des élastiques !

  • CHANGES-ECLAIR

    Une carte à jouer se transforme à deux reprises.

    Sortez une carte d’un jeu. Supposons que ce soit le 7 de trèfle. Posez-le dans un petit portefeuille puis fermez-le. Attendez quelques secondes puis rouvrez-le. Incroyable : la carte s’est transformée en 4 de carreau ! Cette carte est à nouveau disposée dans le portefeuille qui est aussitôt fermé. Attendez encore une fois quelques secondes avant de l’ouvrir. Incroyable le 4 de carreau est redevenu un 7 de trèfle. Sortez la carte et donnez-la à l’examen !

    29,00 €

    Ref. : CED-088

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • COMPACTED

    Carte choisie emprisonnée entre deux plaques !

    Une carte choisie et signée disparaît du jeu. Jusqu’ici c’est classique, c’est la réapparition qui ne l’est plus ! Ecoutez-ça : vous sortez un sac fermé de votre poche. A l’intérieur se trouve un étui de CD entouré par des élastiques. Ces derniers sont retirés. Dans l’étui se trouvent deux CD transparents sécurisés eux-aussi par des élastiques. Et entre les deux CD est coincée la carte signée ! Incroyable, non ? Tout peut être examiné !

    29,00 €

    Ref. : BAZ-038

    Ajouter au panier
    En savoir plus