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Tours de cartes classiques

  • JET BOX

    Quatre prodiges pour épater vos spectateurs !

    Malle des Indes avec des cartes, carte ambitieuse et disparition, transformation à vue d’une carte ou apparition subite. Tels sont les 4 prodiges que vous serez en mesure de présenter avec le nouveau gimmick conçu par l’ingénieux et malin Mickaël Châtelain dont l’imagination créatrice ne semble connaître aucune limite ! Regardez la vidéo : vous n’en croirez pas vos yeux !

    32,50 €

    Ref. : GIM-504


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  • LA CARTE FOLLE - Version standard

    8 cartes cartes identiques se transforment en 8 autres cartes identiques !

    Huit cartes sont montrées. Il s’agit de huit 4 de trèfle. Les cartes sont alignées en deux rangées : une rangée face en bas et une rangée face en haut. Une neuvième carte, la dame de cœur vous servira de modèle à reproduire. Ce modèle est alors mis en contact avec les huit 4 de trèfle. Ceux-ci se transformeront alors, l’un après l’autre, en autant de dames de cœur. A la fin vous n’aurez plus que des dames de cœur sur la table !

    12,50 €

    Ref. : MAX-500

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  • LA CARTE QUI TRAVERSE LA TABLE !

    Un incroyable effet de permutation de deux cartes.

    La dame de cœur (par exemple) est posée face en bas sur la table. Une autre carte (le 6 de pique) est mis –- visiblement - –sous la table. Sim, Sala, Bim ! et les deux cartes changent de place ! C’est à peine croyable mais c’est la dame de cœur que vous retirez de sous la table et c’est le six de pique qui se trouve maintenant sur la table ! L’expérience est si stupéfiante que vos spectateurs en resteront muets d’étonnement.

    10,00 €

    Ref. : MAX-022

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  • LE TRIOMPHE AUTOMATIQUE

    L'exception confirme la règle !

    Une moitié d’un jeu de cartes est mélangée, à l’envers dans l’autre moitié. Invitez un spectateur à retirer l’une des cartes face en haut du ruban de cartes sens-dessus, sens-dessous, et à la remettre en place mais face en bas pendant que vous tournez la tête. Le spectateur ramasse les cartes et vous rend le paquet ainsi reconstitué. Vous soufflez (magiquement !) sur lui et le ré-étalez aussitôt en un large ruban devant vous. Miracle : toutes les cartes se sont à nouveau mises dans le même sens (faces en bas) sauf une… précisément celle que le spectateur avait choisie !

    17,00 €

    Ref. : MAX-246

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  • LES COMPAGNONS DE L’ARC-EN-CIEL

    Les jumelles finissent toujours par se retrouver !

    Montrez deux cartes faces en bas. Ce sont des orphelines, dites-vous. On va leur trouver des compagnons. Pour ce faire un spectateur est invité à dire stop pendant que vous posez des cartes, faces en haut les unes après les autres sur la table. La première carte orpheline est insérée à l’endroit voulu par le spectateur. L’opération est répétée avec la deuxième carte orpheline. A la fin le jeu est étalé. Incroyable : le spectateur vous a dit stop chaque fois sur une carte jumelle de celle qui est orpheline. Mais ce n’est pas tout. Les cartes sont retournées : elles ont toutes les 4 des dos rouges. Curieux, non ? Et vous étalez le jeu faces en bas. Là les spectateurs recevront un choc car les autres cartes ont toutes des dos de couleurs différentes !

    29,00 €

    Ref. : MAX-015

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  • LES DEUX CARTES AU COUTEAU

    Les cartes choisies se trouvent de part et d'autre d'un couteau enfoncé au hasard dans un jeu !

    Deux spectateurs choissent chacun une carte, la regardent et la remettent chacun, séparément dans le jeu où elles sont perdues. Puis le jeu est enveloppé dans du papier et posé ainsi sur la table. L’un des spectateurs est invité à enfoncer un grand couteau n’importe où dans le jeu. On retire le papier. Incroyable le couteau passe très exactement entre les deux cartes choisies !

    15,00 €

    Ref. : CED-063

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  • LES JUMELLES

    Double prédiction !

    Un spectateur fait choisir (librement !) deux cartes par une ou deux personnes. Ces deux cartes sont disposées sur un petit socle sur lequel se trouvent déjà deux cartes Jumbo. Vous retournez alors ces dernières. Il s’avère que ce sont les mêmes que celles que les deux personnes ont choisies !!!

    17,00 €

    Ref. : MAX-045

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  • L’ÉVADÉ D’ALCATRAZ

    Incompréhensible évasion d'une carte !

    Trois cartes sont percées en leur centre par une attache parisienne dont les deux languettes, recourbées en sens contraire, les immobilisent. Les cartes sont montrées des deux côtés, avant d’être confiées à un spectateur. Contre toute logique, vous libérez alors l’une des trois cartes prisonnières. Incroyable : la carte retirée est intacte et l’attache parisienne est toujours en place, bloquant ainsi les deux autres cartes !

    6,00 €

    Ref. : MAX-046

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  • L’ORDRE ET LE DÉSORDRE

    où l'ordre succède au désordre !

    Une carte quelconque est prélevée à l’aveuglette dans un jeu et mise à l’écart. Le jeu est coupé et l’une des moitié est retournée : les deux demis paquets se font ainsi faces. Puis les cartes sont éventaillées. Incroyable : toutes les cartes sont dans le plus grand des désordres, cartes faces en bas et cartes faces en haut se succèdent d’un bout à l’autre de l’éventail (que vous faites voir de face et de dos !). La carte choisie est introduite quelque part dans le jeu dont vous mettez à nouveau une moitié contre l’autre avant de déclarer qu’à présent l’ordre est revenu. Sur ce, les cartes sont à nouveau étalées en un long ruban. Extraordinaire : toutes les cartes sont revenues faces en haut sauf une : celle que le spectateur avait choisie !

    25,00 €

    Ref. : MAX-228

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  • NO BLINK !

    L’impossible transposition !

    Placez un billet de banque dans un étui de cartes. Confiez-le à un spectateur. Puis faites choisir une carte par ce dernier. Dites que carte et billet vont permuter de places. Attention : ne cliquez surtout pas des yeux ! Et déjà la carte se transforme – à vue ! – en billet de banque ! Celui-ci est immédiatement donné à l’examen (pas de change !) Et que vous le croyiez ou non, la carte choisie est extraite de l’étui ! Carte et billet viennent de permuter en pleine lumière. Rien n’est truqué !