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Routines de cartes

  • THE GRID - Notice

    Le plus incroyable carré magique jamais inventé. Stupéfiant !

    Sur chacune des cartes que vous montrez figure un chiffre ou un nombre différent. Un spectateur en choisit une librement (vraiment !). Quatre mains de 4 cartes chacune sont alors distribuées. Incroyable : en additionnant les nombres qui figurent dans chaque main, on obtient le nombre écrit sur la carte choisie. Les 16 cartes sont arrangées sur la table pour former un grand carré. Encore plus incroyable ; chaque rangée (verticale, horizontale ou en biais !) donne aussi le même total. Coup de théâtre final ; en retournant les cartes on révèle un message qui précise sans ambiguïté quel sera le nombre choisi.

  • THE MONEY MONTE - Notice

    Impossible de suivre la carte gagnante !

    Trois cartes sont montrées de face et de dos. L’une est la carte gagnante. Celle-ci est retournée et posée entre les deux autres sur la table. Où est la carte gagnante ? Jamais le spectateur ne la trouvera car elle sera chaque fois là où elle ne devrait pas être ! Trois effets de bonneteau s’enchaînent ici harmonieusement pour le plus grand plaisir de vos spectateurs !

  • THE MRD DECK - Notice

    Jeu pour révélations multiples sans manipulations

    Six cartes sont librement choisies dans un jeu préalablement mélangé. Les cartes, (que le magicien ne voit pas) sont perdues chacune dans les profondeurs du paquet par un spectateur qui les enfonce à différents endroits. Le magicien met le jeu dans son dos et se propose de retrouver les six cartes choisies à l’aveuglette. Chaque carte est alors révélée de manière différente : par exemple l’une est retrouvée à l’envers dans le jeu et une autre est tenue entre ses lèvres. Pas de forçage et pas de manipulations. Un chef d’oeuvre !

  • THE WEB - Notice

    Le tour de cartes le plus effrayant du monde !

    Vous comptez quatre cartes blanches dans la main d’une spectatrice. Vous les reprenez et les recomptez à nouveau. Mais à présent sur l’une des cartes est apparu le dessin d’une araignée ! Passez donc votre main au-dessus d’elle, priez-vous la gente dame. Elle s’exécute et découvre, comble de l’horreur, qu’elle a une araignée de belle taille qui se promène à présent sur le dos de sa main ! L’araignée est bien entendu factice. Mais comme elle fait plus vraie que vraie, ce sera la panique générale !

    2,00 €

    Ref. : PHYX-093

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  • TINY PLUNGER - Notice

    La ventouse magique qui sait compter !

    Cette étrange petite ventouse, à l’air si innocent, sera à l’origine de toute une série de routines toutes plus inexplicables les unes que les autres. La ventouse retrouve une carte choisie parmi d’autres (elle n’aspire que la bonne !), coupe sur le nombre de cartes voulues (ou désigné) et le plus incroyable dans cette histoire c’est que cela ne marche qu’entre vos mains !

  • TRANSPO CARD - Notice

    Une carte passe au travers d'une autre !

    Dans un étui se trouvent, côte à côte, deux cartes : un neuf de trèfle et un valet de cœur (par exemple). Sortez le valet puis le 9 de trèfle de l’étui. Sur le valet est posé le 9 de trèfle, face en bas. Il va traverser le valet, dites-vous, tout en appuyant sur la carte supérieure. Puis les deux cartes sont séparées. Incroyable : le 9 de trèfle a disparu car la carte est à présent blanche ; le 9 de trèfle s’est imprimé, en surimpression sur le dos du valet.

  • TRIPLE INTUITION - Notice

    Trois variantes du célèbre effet : la carte au nombre !

    Voici ttrois routines d’enfer issues du cerveau fertile de cette étoile montante de la magie espagnole qu’est le volubile et flamboyant Dani Da Ortiz. Chacune de ces routines est une déclinaison d’un effet de base désormais classique : la carte au nombre.

  • TRIPLE PREDICTION - Notice

    Connaître à l'avance le nom de trois cartes librement choisies !

    Trois cartes sont librement choisies, chacune par un spectateur différent, avant d’être disposées sur un support. Sur le dos de ce dernier a été fixé une prédiction. Un spectateur est invité à en prendre connaissance. Pour ce faire vous lui tendez le support : les cartes elles, restent bien en évidence. Le spectateur lit la prédiction qu’il vient de prélever sur le support. Vous aurez peine à le croire mais y sont inscrits les noms des trois cartes qui viennent d’être tirées !

    4,00 €

    Ref. : FUTX-158

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  • TRIPLE TRANSFORMATION - Notice

    As en Rois puis en cartes blanches !

    Montrez 4 cartes blanches. Enlevez-en une et remplacez-la par un As. Aussitôt toutes les cartes se transforment en autant d’As. Vous retirez un As et le remplacez par un roi. Aussitôt toutes les cartes se transforment en autant de rois ! Vous pouvez aussi réaliser ces opérations en sens contraire !

    1,50 €

    Ref. : JUPX-051

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  • TWISTED BLIZZARD - Notice

    La seule carte imprimée d'un jeu blanc est précisément celle que le spectateur avait choisie !

    Un premier spectateur vous indique n’importe quel carré de cartes. Vous sortez celui-ci de votre jeu. Un deuxième spectateur choisit l’une de ces quatre cartes. Supposons que ce soit le valet de pique. Merci de tout cœur, dites-vous en le montrant… car c’était la seule carte imprimée à se trouver dans le jeu ! Et vous montrez ce dernier : ce ne sont que des cartes entièrement vierges de toute impression ! Stupéfiant ! Peut se faire avec n’importe quelle autre carte car il n’y a aucun forçage.