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Routines de cartes

  • ULTIMATE INVISIBLE DECK - Notice

    Toutes les cartes deviennent invisibles… sauf la carte choisie !

    La carte choisie est posée sur la table. Le spectateur tient entre ses mains le jeu entier. Puis la carte choisie saute de la table entre les mains du spectateur. Vous allez d’ailleurs venir l’y chercher ! Et le jeu ? Mais vous n’en avez plus besoin car le tour est fini. A la seconde le jeu devient invisible car le spectateur tient à présent un bloc de plastique transparent entre ses mains.

  • ULTRA COLLECTORS - Notice

    Quatre cartes... en retrouvent trois autres !

    Les quatre 10 sont posés à l’écart. Puis trois cartes sont librement choisies avant d’être reperdues, chacune, à un autre endroit du jeu. Vous éventaillez alors les quatre 10. Incroyable : entre chacun d’entre eux se trouve à présent une carte face en bas. On les retourne aussitôt. Extraordinaire : il s’agit des trois cartes choisies ! Comment diable ces trois cartes, pourtant disséminées dans le jeu, ont-elles fait pour se retrouver régulièrement intercalées entre les quatre 10 ? Vos spectateurs se poseront longtemps la question.

    2,50 €

    Ref. : PHYX-004

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  • ULTRA MONTE - Notice

    Une routine de bonneteau en trois actes de Daryl.

    Il s’agit d’un effet de bonneteau similaire à celui de Mickaël Skinner. Ici on utilisera trois As : deux As rouges (les cartes perdantes) et un As noir, l’As gagnant. Un spectateur est invité à suivre attentivement ce dernier. Malgré sa sagacité, l’As noir ne sera jamais là où il pense et c’est ainsi que le magicien gagne à tous les coups et le spectateur, lui, perd à tous les coups. Routine très intéressante avec quelques variantes fort subtiles.

  • UNE NUIT A PARIS - Notice

    Les nuits de Paris sont pleines de surprises !

    Des cartes sont montrées : elles représentent toutes de jeunes beautés en tenue plus que légère. Vous pouvez en choisir une, dites-vous à un spectateur. Celui-ci se livre alors à un processus d’éliminations successives. A la fin il ne reste qu’une carte en lice : l’heureuse élue… On la retourne. Stupeur et consternation : on y voit une vieille femme toute ridée !

    1,50 €

    Ref. : MINX-024

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  • UNION LIBRE - Notice

    Les cartes retrouvent leurs âmes soeurs !

    Montrez 4 pochettes dans lesquelles sont déjà introduits, à moitié, 4 cartes (une dans chaque pochette). Un spectateur vous indique alors dans quelle pochette vous devez insérer 4 cartes, une par pochette. A la fin de l’expérience il s’avère que le spectateur a mis chaque fois, en plein dans le mille. En effet, il a réussi à accoupler les cartes.

    2,50 €

    Ref. : PRGX-012

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  • VIRTUAL DECK - Notice

    La seule carte imprimée dans un jeu blanc est précisément celle à laquelle un spectateur a pensé !

    Un spectateur pense à une carte. Un jeu blanc est montré sous toutes ses coutures : il est indéniablement blanc des deux côtés. Ce sont des cartes virtuelles, dites-vous. Vous en sortez quelques-unes d’un étalement totalement blanc. Un spectateur en choisit une parmi elles. Vous la retournez : c’est la carte à laquelle le spectateur avait simplement pensé. Applaudissements !

    6,50 €

    Ref. : CEDX-061

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  • WOW CARD - Eco - Notice

    Une carte change à vue dans un étui.

    Une carte choisie et signée est retirée d’un jeu. Puis elle est introduite dans un étui duquel on voit au travers. La carte est montrée : fichtre, ce n’est pas la bonne ! Ah bon ?! vous esclaffez-vous. Mais quelle était votre carte ? : le roi de cœur. A l’instant et sans la moindre couverture, la carte qui se trouvait dans l’étui se change en la carte choisie et signée. Vous retirez cette dernière de l’étui et montrez que celui-ci est à présent vide. Waaaaaouw !

  • YETI-BIGFOOT - Notice

    L'abominable bonhomme des neiges !

    Une empreinte de pied est mélangée avec cinq cartes blanches (montrée des deux côtés) symbolisant la neige. Le spectateur est invité à désigner celle avec le pied du Yéti. Il tombe pile. Chance ou instinct du chasseur ? On vérifie. A nouveau le spectateur, en se fiant à son seul flair, vous désigne une carte. Mince : elle est blanche. La neige vous aveugle, dites-vous en retournant toutes les cartes. Incroyable : toutes les cartes présentent maintenant une empreinte de pied sauf celle que le spectateur vient de choisir !

    2,50 €

    Ref. : OKZX-061

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