Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

Routines de cartes

  • BLINK DUPLICATION - Notice

    Un change de cartes à vue !

    Un spectateur tire librement une carte d’un jeu montré recto et verso. La carte est signée, puis remise dans le jeu où elle est perdue. Puis une carte totalement blanche est insérée, sur la moitié de sa hauteur environ, au milieu du jeu. Ce dernier est aussitôt rangé dans son étui. La carte blanche dépasse toujours largement de celui-ci et vous attirez bien l’attention du public sur elle. Puis, du bout des doigts la carte blanche est poussée vers le bas… Aussitôt, et sans la moindre couverture, elle se métamorphosera en la carte choisie et signée. La transformation, à vue, est fulgurante.

  • BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner) - Notice

    L'As est toujours là où on ne l'attend pas !

    Montrez 3 cartes : une rouge et deux noires. Les cartes sont mélangées et posées sur la table devant vous. Où est la rouge ? Là ? Non ! Elle est là, à côté ! La carte rouge sera toujours là où on ne l’attend pas. Pour simplifier les choses, vous écartez même une des deux cartes noires. Maintenant ce sera plus simple, dites-vous. Malgré cela le spectateur se trompera car vous avez subitement deux cartes noires en mains. De toute évidence la rouge a sauté magiquement sur la table.

    7,00 €

    Ref. : MAXX-155

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BONNETEAU LEWIS-KAPS - Notice

    L'As est partout et nulle part !

    Vous montrez trois cartes blanches et un As. Les cartes sont mélangées. Où est l’As ? Ici ? Là ? Non ! Il est nulle part car vous n’avez plus que des cartes blanches en mains. L’As a sauté sur la table ! L’effet est répété. Le spectateur se trompera à nouveau. Où est l’As ? Mais ici, dites-vous, en montrant la première carte censée être blanche. Mais il est également là et encore là et vous montrez chaque fois un As. Comment diable avez-vous fait pour avoir à présent trois As en mains ? Vos spectateurs se le demanderont longtemps.

    8,50 €

    Ref. : MAXX-160

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BOXING MATCH - Notice

    Transformation - à vue ! - d'une carte !

    Vous sortez un jeu de cartes de son étui. Le Joker est mis de côté. Un spectateur est invité à choisir une carte dans l’étalement que vous lui présentez. Le Joker est mis dans l’étui (montré vide) auquel le magicien donne une chiquenaude. L’étui tombe sur la table et vous en sortez aussitôt un duplicata de la carte choisie. Le Joker vient magiquement de se transformer en la carte choisie.

  • CAMERA CARD - Notice

    Une carte choisie s'imprime comme une photo

    Un spectateur choisit une carte. A part lui, personne ne la connaît. Comment en déterminer l’identité ? En utilisant une caméra capable de photographier directement le cerveau, dites-vous. Une carte blanche - la plaque sensible - est introduite dans une petite boîte noire, (la caméra) qui est aussitôt fermée. Concentrez-vous ! demandez-vous au spectateur qui s’exécute aussitôt. Vous ouvrez la boîte. Extraordinaire : sur la carte blanche est imprimée la même valeur que celle que le spectateur avait choisie !

    3,00 €

    Ref. : MAXX-085

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD ARTISTRY (Mona Lisa) - Notice

    C'est la Joconde qui retrouvera la carte choisie !

    Etalez un jeu : toutes les cartes sont différentes. Mélangez ces cartes puis faites-en choisir une. Puis perdez-la dans les profondeurs du jeu. Celui-ci est alors frotté contre le tapis de cartes. Au fur et à mesure que vous déplacerez le jeu, les cartes se déposeront sur le tapis pour former le célèbre tableau représentant Mona Lisa. Cerise sur le gâteau ; la Joconde tient dans sa main la carte choisie ! Un effet bœuf qui stupéfiera tous publics !

  • CARD CHANGER - Notice

    Une carte se change en une autre en un clin d'œil !

    Faites tirer une carte. Le spectateur la remet dans le jeu. Celui-ci est mélangé puis étalé devant vous. Vous faites semblant de ne pas trouver la carte dans l’étalement. Aussi allez-vous utiliser un scanner de cartes, dites-vous. Vous prenez l’appareil et aussitôt y apparaît une carte. Mais ce n’est pas la bonne. Vous la jetez sur la table. A la seconde la mauvaise carte se transformera en la bonne ! Hourra : vous venez de retrouver la carte que le spectateur avait tirée !

    1,50 €

    Ref. : OKZX-031

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD DICE - Notice

    Mimétisme de cartes !

    Vous montrez six cubes. Chacune de leurs faces est recouverte par un morceau de carte à jouer. Les cubes sont empilés en désordre et recouverts par un foulard. Un spectateur choisit une carte (le valet de pique par exemple). Vous retirez le foulard et le public aura la surprise de voir que les cubes se sont magiquement redisposés différemment pour former à présent l’image d’un valet de pique ! L’effet est immédiatement recommencé avec une autre carte.

    3,00 €

    Ref. : CEDX-012

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD TO HIP WALLET - Notice

    Carte au portefeuille - nouveau modèle.

    Une carte choisie (et signée) disparaît du jeu dans lequel elle avait été perdue pour se retrouver à l’intérieur d’un portefeuille. Détails qui tuent : le portefeuille était fermé et de plus la carte est extraite par le spectateur lui-même d’un compartiment dont l’ouverture était condamnée par une fermeture-éclair !

    2,00 €

    Ref. : MINX-026

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD-TOON N° 1 - Notice

    Un bonhomme sort la carte choisie d'un chapeau.

    Montrez que sur le jeu de cartes que vous tenez en main se trouve dessiné, un petit personnage coiffé d’un haut-de-forme. Effeuillez le jeu. Incroyable : vos spectateurs verront alors le petit bonhomme s’animer : il retire son couvre-chef et en sort une carte. Incroyable : c’est précisément celle qu’un membre du public avait choisie.

    4,00 €

    Ref. : PHYX-007

    Ajouter au panier
    En savoir plus