Pour vous, un
TOUR GRATUIT !
Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !
Des tours d'enfer pour pas cher !
Livres, e-books et tutoriels de prestidigitation et d’illusionnisme
Priez un spectateur d'examiner un stylo-bille. Puis récupérez-le. Concentrez-vous un instant puis commencez à plier le stylo. Celui-ci se plie lentement - et à vue - pour finalement se tordre et former un angle à 90 degrés ! Puis redressez le stylo pour lui faire retrouver sa forme d'origine. Remettez-le aussitôt à l'examen. Le spectateur sera incapable d'imprimer la moindre courbure au stylo car celui-ci est, tout comme au début de l'expérience, dur comme de l'acier !
Après avoir présenté un book-Test (expérience de lecture mentale) vous prouvez une deuxième fois vos capacités surnaturelles en faisant exploser en mille morceaux un verre (ou une ampoule électrique) simplement posé sur le livre vous ayant servi dans la routine précédente.
Ces bracelets se portent habituellement au poignet. Ils restent ainsi à leur place jusqu’au moment de leur utilisation. L’opérateur s’en emparera, sous les yeux même du public sans éveiller la moindre suspicion et sera instantanément prêt pour présenter son effet. Ces bracelets sont extensibles au point de pouvoir multiplier leur longueur d’origine par cinq (un bracelet de 10 cm de longueur peut ainsi atteindre une longueur de 50 cm). Vous pourrez porter cet accessoire toute la journée sur vous sans qu’il vous dérange pour être à même de présenter au pied levé d’extraordinaires effet de lévitation et de télékinésie.
Voici un aperçu des phénomènes que vous serez à même de produire avec cet accessoire. ELECTRIC SHOCK ! Qui que vous touchiez, ne serait-ce que du bout des doigts, subira une petite décharge électrique qui le fera sinon bondir, du moins sursauter d’effroi. MISTER ELECTRIC Vous produirez de la lumière sans électricité : un néon s’allumera au simple contact d’une personne (ou de vous !). STATIC ELECTRICITY Electrisez des confettis ! Ceux-ci se mettront à frétiller comme s’ils étaient en transe. Ils danseront fébrilement autour de votre main (comme des moucherons), pour s’agglutiner littéralement autour de cette dernière. C’est un spectacle qui abasourdira votre public.
Montrez une ampoule électrique. Tenez-la simplement par son culot. Concentrez-vous. Tout à coup l’ampoule explosera en mille morceaux ! Cette expérience peut se faire au pied levé avec n’importe quelle ampoule, même empruntée.
Posez une clé sur le plat de votre main. Tout à coup la clé se met en rotation. Elle tourne tout doucement sur votre paume jusqu’à effectuer un demi-tour complet sur elle-même. Ce phénomène se produira sans la moindre intervention de votre part. La clé peut être examinée.
Une boulette de papier aluminium est confiée à un spectateur. Celui-ci la tient dans son poing (ou elle est posée sur ce dernier). Vous allumez alors un briquet et tenez ce dernier à 30 cm de distance. La chaleur, grâce à la suggestion hypnotique, dites-vous alors, va « sauter » du briquet à la boulette. Après quelques secondes le spectateur sera obligé de se débarrasser de la boulette car elle est devenue aussi brûlante que si elle avait été au contact direct de la flamme du briquet.
Vos spectateurs se le demanderont lorsqu’ils verront cette punaise en bois, équipée d’une pointe d’un centimètre de longueur, pénétrer lentement dans votre pouce et y rester plantée, jusqu’à la garde ! Insensibilité, auto-hypnose ? Personne ne le saura jamais, même après avoir examiné cette punaise à la pointe acérée ! Facile. Sans danger et sans douleur !
Montrez trois clous. Tout d’abord deux d’entre eux se tordent carrément en forme de fer à cheval. Puis le troisième clou – que vous tenez du bout des doigts - se tord lui, lentement et à vue entre vos doigts qui le massent doucement pour le ramollir. Puis le tout est laissé à l’examen. Incroyable : les trois clous sont à présent tous tordus !
Retroussez vos manches, pincez un peu votre peau et enfoncez-y une longue aiguille d’acupuncture ! L’aiguille s’enfonce dans vos chairs ; elle rentre et ressort deux ou trois centimètres plus loin sans occasionner la moindre douleur, bien que le sang suinte de part et d’autre