Pour vous, un
TOUR GRATUIT !
Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !
Des tours d'enfer pour pas cher !
Livres, e-books et tutoriels de prestidigitation et d’illusionnisme
Quatre foulards (un vert, un jaune, un rouge et un bleu) sont introduits, l’un après l’autre, dans une quêteuse ou un Cristal Tube où ils restent parfaitement visibles. Un geste magique que déjà les 4 foulards fusionnent ensemble pour ne plus former qu’un seul et grand foulard de 90 cm de côtés sur lequel se confondent les couleurs des petits foulards.
Une carte est choisie, regardée, et remise dans le jeu. Vous n’arrivez pas à la retrouver. Furieux, vous précipitez le jeu en entier dans un sac. Ce dernier est vigoureusement agité. Il se transforme à la seconde en un beau foulard sur lequel est imprimé la carte choisie.
Vous attrapez de petites lumières rouges dans l’espace (D’lite) ; l’une à droite, l’autre à gauche, et ainsi de suite. Toutes les lumières ainsi cueillies sont introduites dans un sac noir. A la fin de votre cueillette le sac est vigoureusement agité. Il se transformera alors à vue en un beau foulard de 70 cm de côtés sur lequel brillent une trentaine de petites lumières rouges, ultra-lumineuses. Ce tour constitue une très belle finale pour une chasse aux D’Lites.
Vous êtes devant votre public. Montrez trois foulards. Chacun d’entre eux est montré de tous côtés pour prouver qu’il est sans nulle préparation. Puis les trois foulards sont réunis en une gerbe dans votre main. Attention Magie : et vous faites apparaître d’entre les plis des foulards une bouteille de champagne. Pour finir, vous produisez, sur le même mode, soit une colombe vivante, soit un superbe bouquet de fleurs à ressorts !
Avec ce surprenant tube vous pourrez obtenir, sans difficultés : disparitions, apparitions et colorations de foulards (ou foulards noués en chaîne). Exemple : vous introduisez dans ce tube 4 foulards de 45 cm de côtés, chacun d’une autre couleur et vous en sortez un grand foulard damier (Blendo) de 90 cm de côtés.
Un foulard librement montré au public est enfoncé dans votre poing. Il en ressort petit à petit en étant d’une couleur totalement différente (ex : de couleur rouge il devient vert).
Prenez ce dernier et faites le inspecter par votre auditoire puis refaites-le passer dans votre poing. Il retrouvera aussitôt sa couleur initiale.
Montrez un foulard noir. Passez votre main devant lui : il devient rouge. Repassez votre main : maintenant le foulard rouge n’est plus rouge mais jaune ! Mettez votre main sous ce dernier et produisez-en deux bouquets de fleurs. Applaudissements ! Non ! Ce n’est pas fini car une colombe fait maintenant son apparition. Encore une fois, applaudissements !
Montrez une réglette traversée par 3 cordes. Un petit foulard est noué sur la corde de gauche. Puis la réglette est passée dans votre dos, avant d’être fièrement exhibée avec le foulard cette fois-ci sur la corde de droite. Mais tout le monde a compris le truc : vous avez simplement retourné la réglette dans votre dos. D’un air vexé vous tirez sur la corde de droite. A la seconde le foulard sautera - à vue ! - sur la corde opposée avant de ressauter - toujours à vue ! - sur la corde du milieu.
Deux foulards bleus sont disposés de part et d’autre d’un présentoir. Un foulard jaune, introduit dans l’ouverture centrale, est aussitôt happé par des forces obscures puisqu’il disparaît à la vue de tous. Le présentoir est ouvert. Incroyable : le foulard jaune est à présent noué entre les 2 foulards bleus ! Tout peut être donné à l’examen !
Deux foulards blancs (45 cm de côté) sont réellement noués ensemble, les nœuds sont fermement serrés, même par le spectateur. Malgré cela vous les séparerez d’un geste. Il suffit d’être dans le secret pour y arriver ! Cet effet faisait le succès du grand Slydini. C’est dire !