Pour vous, un
TOUR GRATUIT !
Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !
Des tours d'enfer pour pas cher !
Livres, e-books et tutoriels de prestidigitation et d’illusionnisme
Montrez une prédiction et mettez-la bien en évidence. Puis faites écrire, par quatre spectateurs différents un nombre sur un bloc-notes. Une cinquième personne additionne le tout. Le total de cette addition coïncidera avec votre prédiction.
Ce portefeuille truqué sert à faire apparaître, disparaître, mais surtout à échanger deux objets plats, tels que cartes à jouer, petites enveloppes, feuilles vierges contre feuilles imprimées, photos, billets de banque, etc On peut aussi échanger plusieurs cartes (3 ou 4) à la fois ou plusieurs billets contre plusieurs autres billets.
Une carte de prédiction se trouve dans un étui, bien en vue de tous. Un spectateur choisira librement, une carte dans un étalement. Il s’avèrera que prédiction et choix du spectateur coïncideront.
Vous montrez la photo d’une belle fille (en tenue légère) enchâssée dans un étui en cuir. Vous retirez la photo et montrez l’inscription qui figure sur son dos. C’est un mot doux qui se termine par : m’aimeras-tu toujours même lorsque je serai vieille et laide ? La photo est remise en place puis le tout est retourné. Horreur ! La belle fille a disparu et à sa place se trouve maintenant une grosse bonne femme bouffie et cernée de bourrelets disgracieux ! Rires assurés !
Cet accessoire truqué fonctionne sur le modèle habituel. Seules différences ici, la qualité et le format. Sert à échanger des billets de banque ou des objets de format similaire.
Convient plutôt aux billets U.S.
Vous faites choisir une carte. Le spectateur la signe et la remet dans le jeu où elle disparaît mystérieusement. Vous sortez votre portefeuille, l’ouvrez et invitez le spectateur à ouvrir une poche fermée par une tirette. Le spectateur s’exécute et y trouve sa carte, et c’est bien la sienne puisqu’elle porte sa signature !
Grâce à ce petit portefeuille vous serez en mesure de procéder à toute une série d’apparitions, d’échanges et de disparitions de cartes ou de tous autres objets plats tels que billet de banque, cartes de visite, prédictions, etc Accessoire indispensable à tout magicien créatif.
Une carte choisie et signée est perdue dans les profondeurs d’un jeu suite à plusieurs mélanges. Le magicien exhibe alors un portefeuille et prétend que la carte choisie vient de s’y téléporter. Le portefeuille est ouvert : tiens, une carte s’y trouve. Est-ce la bonne ? On vérifie. Patatras : la carte est vierge. Pourtant une inscription invite à ouvrir le petit portefeuille coincé dans le grand. On l’ouvre. Incroyable : la carte signée s’y trouve véritablement.
Ce portefeuille truqué sert à faire apparaître, disparaître, mais surtout à échanger deux objets plats, tels que cartes à jouer, petites enveloppes, feuilles vierges contre feuilles imprimées, photos, billets de banque, etc. Son format réduit convient à merveille à l’échange de cartes.
Dans un portefeuille se trouvent 3 cartes de crédit différentes. Un spectateur les sort, à votre insu, dans l’ordre qu’il veut et les dispose à différents endroits de ses vêtements. Vous lui annoncez alors, sans vous tromper, à quel endroit se trouve chaque carte (par exemple, la Visa Card se trouve dans la poche gauche de son pantalon, etc ).