Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

PHOENIX - Standard - TOURS

  • A MAGICAL KISS

    Comment extorquer un baiser à une spectatrice ?

    Montrez un jeu de 52 cartes. Au dos de chacune d’elles vous avez écrit le nom d’un cadeau, par exemple : un collier de perles, une montre en or ou un bouquet de fleurs, etc… Mélangez bien le jeu puis demandez à une spectatrice de choisir une carte tout en expliquant que quel que soit son choix vous lui offrirez le cadeau figurant sur son dos. La personne s’exécute et découvre que le cadeau est un baiser. Ajoutez malicieusement qu’elle peut le recevoir ou le donner…

  • DAREDEVIL DECK

    Jeu avec marquage gigantesque !

    Le Daredevil Deck est un jeu de cartes présentant toutes les apparences de l’innocence. Rien ne le distingue, à première vue, d’un autre jeu de cartes de la marque Phoenix. Pourtant ce jeu est marqué en pleine vue. Vous pourrez en lire les valeurs même avec les yeux bandés car le marquage est 7 FOIS PLUS GRAND que les autres systèmes de marquage connus ! Idéal pour la scène et le salon !

  • DELICIOUS AMBITIOUS

    Carte ambitieuse qui bluffera même les magiciens !

    La nouveauté ici réside dans le fait que toutes les difficultés habituelles inhérentes aux routines de cartes ambitieuses sont supprimées par l’utilisation d’un gimmick. Ainsi les levées doubles par exemple, sont totalement automatiques grâce à un nouveau produit, un nano fluide appelé Science Friction destiné à révolutionner la cartomagie. Regardez le trailer et vous serez, vous aussi, conquis par ce nouveau procédé.

    DVD (+ gimmick) en anglais accompagné d’une explication complémentaire en français.

  • EFFIN' CANNIBALS

    Comment la position du missionnaire a été inventée...

    Vous montrez 4 cartes : elles représentent chacune un cannibale. Deux autres cartes montrent chacune un missionnaire (femme). Les cannibales n’arrivant pas à manger et à digérer les missionnaires… décident alors de s’accoupler avec elles. Et c’est ainsi que la fameuse position du missionnaire fut inventée.

     

    22,00 €

    Ref. : SHA-462

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • ELIZABETH IV.1

    Version boostée et simplifiée du célèbre effet de Tommy Wonder

    Le magicien pose deux cartes à jouer, faces en bas, sur la table, et demande au spectateur de deviner l’identité de l’une d’elles. S’il se trompe, le magicien lui promet une compensation pécuniaire. Mais tout est bien qui finit bien : le spectateur devine l’identité de la carte et le magicien peut garder son argent !

  • FACTORY BLANKS

    Jeu blanc recto/verso marqué en pleine vue !

    Imaginez un jeu blanc… qui n’est pas aussi blanc qu’il en a l’air. En effet ce jeu est subtilement marqué : on ne perçoit la valeur des cartes qu’à distance rapprochée… alors que le public, lui ne voit que du… blanc ! Et du blanc de tous côtés. Ce jeu vous ouvrira de nouveaux horizons. Cliquez pour voir et lire deux routines d’enfer.

  • FANTASTIC ACES

    La plus belle assemblée d'As jamais inventée !

    Tout le monde connait l’effet classique des As McDonald : les 4 As, pourtant disséminé chacun, dans son paquet, disparaissent l’un après l’autre pour se regrouper magiquement dans un seul paquet. Jörg Alexander a revisité ce grand classique de la cartomagie. En combinant plusieurs principes, en y ajoutant quantités de subtilités diaboliques, il a réussi à élever cette routine à un niveau jamais atteint. Un vrai killer effect !

  • INFERNO

    La carte nommée apparaît dans une boîte d'allumettes

    Joshua mit du temps pour concevoir cette merveille : une carte nommée se retrouve dans une boîte d’allumettes en vue de tous depuis le début de l’expérience. Aucun jeu de cartes n’est utilisé : donc pas de forçage au jeu, pas de procédure complexe ou de manœuvre alambiquée. Il y a tout juste une carte dans la boîte et c’est celle déterminée par le spectateur !

    DVD (+ gimmick) en anglais accompagné d’une notice explicative en français.

  • KLAUS the Mouse

    C’est la souris qui retrouve la carte choisie !

    Cette petite souris dressée retrouvera n’importe quelle carte choisie et signée. Non seulement elle s’arrêtera sur la carte choisie mais elle repoussera toutes les autres cartes de l’étalement de manière à bien faire comprendre qu’elle est sûre de son affaire !

  • MENTAL MARRIAGE

    Comment diable le Roi trouve-t-il toujours sa Reine ?

    Vous montrez quatre dames et quatre rois. Un spectateur mélange ces cartes puis choisit un roi et une dame au hasard. S’il en approche une pièce de monnaie magique les cartes sont appariées. Inversement s’il s’en abstient, elles ne le sont pas ! Et le mariage royal n’a pas lieu ! La routine continue ainsi de plus belle : en final les quatre rois et les quatre reines, pourtant choisies au hasard sont toutes appariées. On célèbre donc quatre mariages royaux à la fois !