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  • BLADE

    Carte à jouer Zig-Zag. Examinable !

    Trois cartes sont montrées. L’une d’elles est prise en sandwich (perpendiculairement) entre les deux autres cartes : elle dépasse donc de part et d’autre du sandwich. C’est alors que se passe l’impensable : l’un des côtés de la carte se déplace alors que l’autre reste en place. La carte fait donc Zig-Zag à plusieurs reprises avant de revenir en position normale. Puis les trois cartes sont séparées et tout est remis à l’examen.

  • L'ECOLE DE LA MAGIE : LES PIECES

    Apprenez les bases de la magie des pièces.

    Un grand professionnel vous révèle les secrets de la Magie des Pièces. Voici une belle brochette de tours et de techniques simples et faciles à apprendre pour maîtriser la magie des pièces. Des secrets plus élaborés étonneront même les magiciens avertis. Une quinzaine de routines vous seront expliquées en détails. Une douzaine de techniques de base vous ouvriront toute grandes les portes de la magie des pièces de monnaie !

    19,00 €

    Ref. : DVF-510

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  • LA CARTE AMBITIEUSE

    Le célèbre final de Daryl !

    Vous terminez une série d’effets de carte ambitieuse : chaque fois la carte, pourtant perdue dans les profondeurs du jeu, remonte mystérieusement sur le dessus de ce dernier. Vous avez beau l’enfoncer au milieu du jeu, la carte remonte toujours sur le dessus. Pour finir, vous demandez même à un spectateur d’enfoncer lui-même la carte choisie et signée au beau milieu du jeu, jeu de surcroît entouré d’une corde. Malgré ces conditions draconiennes la carte remonte sur le dessus du jeu et c’est le spectateur lui-même qui la récupère ainsi en première position. Incroyable !

  • PARLOUR DECK - Jeu double-faces

    Pour monter vous-même vos propres routines !

    Le montage de ce jeu est similaire à celui d’un Jeu Invisible. Chaque valeur, vue de face, correspond à une valeur de dos qui, additionnée, donne un total de 13. De plus, les cœurs sont assortis aux piques et les carreaux auront sur leur dos des trèfles.

    18,00 €

    Ref. : SHA-506

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  • POLISH POKER

    Distribuez une main de poker avant même qu’un spectateur ne la nomme !

    Un spectateur choisit 5 cartes au hasard. Elles sont posées sur la table, faces en bas. Pensez à une bonne main de poker, demandez-vous. Quinte floche royale ou carré d’As ? Peu importe son choix. Lorsque vous retournerez les 5 cartes on constatera qu’elles forment une main gagnante au poker. Regardez la vidéo. Vous y verrez la routine présentée en conditions réelles.

  • THE AMAZING ACROBATIC KNOT

    Fantastic Knot de Pavel, version de Daryl.

    Deux cordes sont montrées : l’une est blanche et l’autre est rouge. Un nœud est pratiqué sur la corde blanche puis on entortille les cordes l’une autour de l’autre avant de les séparer. Incroyable : le nœud de la corde blanche a sauté sur la corde rouge ! Le nœud est défait. Tout le monde peut alors constater que dans la corde rouge existe un segment blanc d’une douzaine de centimètres : preuve s’il en fallait que le nœud a bel et bien sauté d’une corde à l’autre.

    47,50 €

    Ref. : RYL-001


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  • THE ENCHANTED CUBE

    Un Rubik Cube plus rapide que l'éclair !

    Montrez un Rubik Cube. Ses faces sont en désordre. Augmentez ce dernier en en tournant encore une fois toutes les faces. Le chaos le plus total règne à présent de tous côtés. Puis le cube est lancé en l’air. Vous le rattrapez en plein vol et le montrez à la ronde. Incroyable : toutes les faces du cube sont à présent unicolores. Comment diable avez-vous réussi, en si peu de temps, à remettre de l’ordre là où régnait le désordre ?

  • THOUGHT OF CARD ACROSS

    Téléportation d'une carte simplement pensée !

    Vous comptez distinctement 10 cartes rouges puis 10 cartes noires. Le spectateur qui tient les cartes noires pense (pense seulement !) à l’une d’entre elles. Sans le moindre faux mouvement de votre part, la carte pensée disparaît de son paquet pour réapparaître parmi les cartes rouges ! Et bien entendu l’un des paquets n’est plus composé que de 9 cartes et l’autre compte à présent 11 !

  • WINNER'S DICE

    Dé examinable pour forcer n’importe quel chiffre allant de 1 à 6

    Accessoire idéal pour faire des prédictions, de effets de magie mentale ou tout simplement pour forcer n’importe quel chiffre de 1 à 6 ! Doté d’un truquage spécial qui vous permettra de le remettre à l’examen même en cours de prestation. Un spectateur pourra contrôler le dé et le jeter à plusieurs reprises pour s’assurer que les chiffres qui sortent, le font suite au plus pur des hasards.