Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

CARTES

Vous trouverez au sein de notre boutique une sélection des meilleurs tours de cartes au monde. Tous les grands classiques de la magie des cartes vous y sont proposés : tours de cartes automatiques, tours de bonneteaux, cartes folles, cartes ambitieuses et même des expériences de mentalisme avec des cartes E.S.P. Vous prendrez grand plaisir à présenter ces tours dont la plupart sont faciles à apprendre, même pour les débutants, car ils ne nécessitent aucune dextérité ou savoir-faire particulier. 

Plus d'informations sur les tours de cartes 

  • ACE-BERG

    Routine de bonneteau au coin arraché

    Au départ il s’agit de la classique routine de bonneteau semblable à celle de M. Skinner. Où se trouve l’As rouge parmi deux autres cartes noires ? Les spectateurs ne devineront jamais. L’As sera toujours là où on ne l’attend pas et cela à 5 reprises différentes et successives. Les nouveautés ici sont les suivantes : • la routine est pleine d’inventivité, de suspense et d’imprévus • l’effet se termine avec trois cartes normales que l’on pourra évidemment laisser à l’examen. Livré en cartes Bicycle

    29,00 €

    Ref. : MAX-083

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BLINDED

    Carte visible ou invisible ? C'est comme vous voulez !

    Montrez une carte. Un orifice en forme de trou de serrure y a été pratiqué. Puis le spectateur est invité à choisir une carte. Celle-ci est plaquée derrière la carte-trouée où elle reste parfaitement visible. Geste magique que le centre de la carte choisie devient invisible. La preuve ? On voit à travers le trou en forme de serrure.  Et on ne fait pas que VOIR… on peut même y passer un doigt ! Incroyable : la carte est devenue invisible. A la fin tout est donné à l’examen. Regardez la vidéo. Mickaël vous y montre lui-même ce prodige !

    35,00 €

    Ref. : GIM-506

    Choisir
    En savoir plus Voir la vidéo
  • BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)

    L'As est toujours là où on ne l'attend pas !

    Montrez 3 cartes : une rouge et deux noires. Les cartes sont mélangées et posées sur la table devant vous. Où est la rouge ? Là ? Non ! Elle est là, à côté ! La carte rouge sera toujours là où on ne l’attend pas. Pour simplifier les choses, vous écartez même une des deux cartes noires. Maintenant ce sera plus simple, dites-vous. Malgré cela le spectateur se trompera car vous avez subitement deux cartes noires en mains. De toute évidence la rouge a sauté magiquement sur la table.

    17,00 €

    Ref. : MAX-155

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • BONNETEAU LEWIS-KAPS

    L'As est partout et nulle part !

    Vous montrez trois cartes blanches et un As. Les cartes sont mélangées. Où est l’As ? Ici ? Là ? Non ! Il est nulle part car vous n’avez plus que des cartes blanches en mains. L’As a sauté sur la table ! L’effet est répété. Le spectateur se trompera à nouveau. Où est l’As ? Mais ici, dites-vous, en montrant la première carte censée être blanche. Mais il est également là et encore là et vous montrez chaque fois un As. Comment diable avez-vous fait pour avoir à présent trois As en mains ? Vos spectateurs se le demanderont longtemps.

    Existe en deux versions : format standard Bicycle et Jumbo. Description et prix en cliquant ci-contre.

    20,00 €

    Ref. : MAX-160

    Choisir
    En savoir plus
  • CARD CONTAGION

    Une routine de carte folle où tout se passe entre vos mains.

    Par contagion six valets de carreau se transforment l’un après l’autre en autant de 4 de trèfle. A la fin vous n’avez plus que des 4 de trèfle en mains alors qu’au début vous n’aviez que des valets de carreau ! Les cartes sont constamment montrées de tous côtés durant la routine.

    12,00 €

    Ref. : ALD-035

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • CARD RISER

    La carte choisie sort toute seule de l'éventail !

    Une carte choisie est noyée dans les profondeurs d’un jeu. Ce dernier est mélangé avant d’être éventaillé. Un spectateur est prié d’appeler la carte. Il s’exécute. La carte choisie sort alors toute seule de l’éventail. Elle monte tout lentement pour s’élever d’elle-même au-dessus des autres cartes sur plus de la moitié de sa longueur ! Pas de fil, pas d’aimant, pas de tige, pas de mécanisme compliqué !

    Existe en deux couleurs : Bicycle Poker rouge et Bicycle Poker bleu. Description et prix en cliquant ci-contre.

    50,00 €

    Ref. : PRG-004

    Choisir
    En savoir plus
  • CHANGES-ECLAIR

    Une carte à jouer se transforme à deux reprises.

    Sortez une carte d’un jeu. Supposons que ce soit le 7 de trèfle. Posez-le dans un petit portefeuille puis fermez-le. Attendez quelques secondes puis rouvrez-le. Incroyable : la carte s’est transformée en 4 de carreau ! Cette carte est à nouveau disposée dans le portefeuille qui est aussitôt fermé. Attendez encore une fois quelques secondes avant de l’ouvrir. Incroyable le 4 de carreau est redevenu un 7 de trèfle. Sortez la carte et donnez-la à l’examen !

    29,00 €

    Ref. : CED-088

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • DRAGON FANNING DECK

    Jeu de cartes pour beaux éventails multicolores.

    Les motifs des cartes sont imprimés de sorte qu’en les éventaillant de manières différentes, vous serez à même de faire apparaître des motifs chatoyants. En éventaillant le jeu une dernière fois, vous formerez un beau dragon s’étalant sur l’ensemble de l’éventail.

  • EFFIN' CANNIBALS

    Comment la position du missionnaire a été inventée...

    Vous montrez 4 cartes : elles représentent chacune un cannibale. Deux autres cartes montrent chacune un missionnaire (femme). Les cannibales n’arrivant pas à manger et à digérer les missionnaires… décident alors de s’accoupler avec elles. Et c’est ainsi que la fameuse position du missionnaire fut inventée.

     

    22,00 €

    Ref. : SHA-462

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • FORCE 4 !

    Une routine cartomagique pleine d'imprévus !

    Montrez 4 cartes de dos puis mettez-en une de côté. Retournez les cartes restantes : il s’agit de 2 dames noires et d’une carte à points rouges. Celle-ci est retournée et posée face en bas sur la table à côté des dames qui, elles, restent faces en haut. Où est la carte rouge ? Tout le monde désignera la carte face en bas. Vous la retournez. Stupeur : il s’agit aussi d’une dame ! Où est la carte rouge ? Vous retournez celle que vous aviez écartée : il s’agit bel et bien de la carte rouge ! Vous comptez à nouveau les cartes : incroyable il y a maintenant 4 dames noires ! Vous en éliminez trois, l’une après l’autre pour simplifier les choses. Il vous reste une seule carte en mains. Est-ce une dame ou la carte rouge ? Peu importe la réponse car il s’agit d’un Joker !

    18,00 €

    Ref. : MAX-178

    Ajouter au panier
    En savoir plus