Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

CARTES

Vous trouverez au sein de notre boutique une sélection des meilleurs tours de cartes au monde. Tous les grands classiques de la magie des cartes vous y sont proposés : tours de cartes automatiques, tours de bonneteaux, cartes folles, cartes ambitieuses et même des expériences de mentalisme avec des cartes E.S.P. Vous prendrez grand plaisir à présenter ces tours dont la plupart sont faciles à apprendre, même pour les débutants, car ils ne nécessitent aucune dextérité ou savoir-faire particulier. 

Plus d'informations sur les tours de cartes 

  • THOUGHT & FOUND

    Carte trouvée et carte pensée !

    Vous retrouverez non seulement une carte choisie perdue dans les profondeurs du jeu par un spectateur, mais en plus une prédiction, restée en pleine vue depuis le début de l’expérience, s’avèrera être exacte ! Des effets diaboliques conçus par Dani Da Ortiz qui conjugue ici lecture de pensée et recherche instantanée d’une carte choisie et perdue à l’aveuglette dans un jeu. Tour mis au point avec la complicité de Card Shark.

  • TIME EXPERIMENT

    Le public fera un voyage dans le temps !

    Trois cartes sont disposées devant vous : une rouge et deux noires. Une carte noire est interchangée avec la carte rouge. Où est la carte rouge, demandez-vous ? On vous montre sans hésitation l’endroit où vous venez de la placer. C’est faux, ajoutez-vous. Vous tournez le remontoir de votre montre tout en disant : nous allons revenir dans le passé. Et vous prouvez ce que vous dites car la carte rouge est réellement revenue à son point de départ. L’expérience se répète encore à deux reprises.

    17,00 €

    Ref. : MAX-141

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • TRANSFUZE

    Un billet de banque passe magiquement au travers d'une carte à jouer !

    Un billet de banque, enroulé autour d’une carte pliée en deux, traverse celle-ci – à vue – et se retrouve à l’intérieur. Puis il passe à nouveau au travers du pli, émerge de celui-ci et revient en arrière pour réintégrer la carte pliée. Puis billet et carte sont montrés de tous côtés. Tout est normal : pas la moindre déchirure ! Effet très visuel facile à présenter. Regardez le trailer ci-contre et dites-vous que vous pourrez en faire de même !

  • TRANSPO CARD

    Une carte passe au travers d'une autre !

    Dans un étui se trouvent, côte à côte, deux cartes : un neuf de trèfle et un valet de cœur (par exemple). Sortez le valet puis le 9 de trèfle de l’étui. Sur le valet est posé le 9 de trèfle, face en bas. Il va traverser le valet, dites-vous, tout en appuyant sur la carte supérieure. Puis les deux cartes sont séparées. Incroyable : le 9 de trèfle a disparu car la carte est à présent blanche ; le 9 de trèfle s’est imprimé, en surimpression sur le dos du valet.

  • TRANSPOSITION

    Les 4 points d'une carte disparaissent l'un après l'autre pour réapparaître sur une carte

    Un spectateur choisit une carte dans un jeu. Cette carte est (admettons !) le 4 de carreau. Celui-ci est montré en pleine lumière. Vous frottez sur l’un des points. Celui-ci disparaît à la seconde. Les trois autres, eux-aussi s’évanouissent sous vos doigts. La carte est à présent vierge. Où sont passés les 4 points ? Le spectateur retourne la carte blanche que vous lui aviez confiée au début de l’expérience. Celle-ci n’est plus blanche ! C’est devenu un 4 de carreau !

  • TRAVELING KISS

    Un baiser vole de carte en carte !

    Une spectatrice choisit une carte blanche parmi les cinq que vous lui présentez puis pose sa main sur elle. Puis la spectatrice est priée d’envoyer un baiser sur les cartes restantes. Elle s’exécute… et le baiser se matérialise aussitôt sur l’une d’elles avant de disparaître et de refaire sa réapparition sur la carte blanche toujours encore cachée sous la main de la spectatrice. De la magie romantique…

  • TRIPLE COINCIDENCE

    Une amélioration du célèbre tour : Trilogy

    Vous montrez au public un jeu de 52 cartes toutes différentes. Sur le dos de chacune d’entre elles est écrit en grand un chiffre ou un nombre compris entre 1 et 52. Le jeu est mélangé. Vous nommez une carte et demandez à un spectateur de deviner le nombre figurant sur son dos. La même procédure est répétée avec une deuxième carte. Enfin vous lancez un nombre et demandez à une troisième personne de deviner la carte correspondante. Les trois cartes concernées sont retirées du jeu. Il s’avère que les combinaisons carte/nombres devinées par les trois spectateurs sont parfaitement exactes.

  • TROUBLE VISION

    Quatre cartes se retournent l'une après l'autre et changent deux fois la couleur de leurs tarots !

    Vous présentez un carré de dames, faces en haut. Tout à coup l’une d’elles se retourne, face en bas, puis c’est une autre dame qui se met face en bas bientôt suivie par les deux dames restantes. Quatre dames se sont ainsi mises faces en bas à tour de rôle. Et leur dos était chaque fois bleu. Passe magique : et tous les dos deviennent rouges ! Pour terminer vous montrez que tous les dos sont différents. Oui, vous avez à présent 4 dos fantaisistes qui tranchent avec les dos rouges et bleus vus précédemment.

    12,00 €

    Ref. : MAX-023

    Ajouter au panier
    En savoir plus
  • ULTIMATE BRAINWAVE DECK

    Les trois cartes nommées sont les seules à avoir un dos différent !

    Vous sortez un jeu de son étui puis vous l’étalez faces en haut en un long ruban devant vous. Un spectateur y choisit librement trois cartes. Vous posez ces dernières bien en vue. Puis vous les retournez : elles ont toutes les trois un dos bleu. Puis vous étalez largement le jeu. Incroyable : toutes les cartes, sans exception ont des dos rouges ! Comment diable le spectateur a-t-il fait pour sélectionner à son insu les seules trois cartes à dos bleus dans un jeu entièrement à dos rouges ?

  • ULTIMATE BRAINWAVE DECK - Parlour

    Les trois cartes nommées sont les seules à avoir un dos différent !

    Vous sortez un jeu de son étui puis vous l’étalez faces en haut en un long ruban devant vous. Un spectateur y choisit librement trois cartes. Vous posez ces dernières bien en vue. Puis vous les retournez : elles ont toutes les trois un dos bleu. Puis vous étalez largement le jeu. Incroyable : toutes les cartes, sans exception ont des dos rouges ! Comment diable le spectateur a-t-il fait pour sélectionner à son insu les seules trois cartes à dos bleus dans un jeu entièrement à dos rouges ?