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CARTES

Vous trouverez au sein de notre boutique une sélection des meilleurs tours de cartes au monde. Tous les grands classiques de la magie des cartes vous y sont proposés : tours de cartes automatiques, tours de bonneteaux, cartes folles, cartes ambitieuses et même des expériences de mentalisme avec des cartes E.S.P. Vous prendrez grand plaisir à présenter ces tours dont la plupart sont faciles à apprendre, même pour les débutants, car ils ne nécessitent aucune dextérité ou savoir-faire particulier. 

Plus d'informations sur les tours de cartes 

  • INEXPLICABLE

    La prédiction était en vue de tous depuis le début de l'expérience !

    Une petite enveloppe est en vue de tous. Elle contient une prédiction, précisez-vous. Un jeu est examiné puis ses cartes sont distribuées, les unes après les autres sur la table, faces visibles. Un spectateur vous arrête sur la carte de son choix. L’enveloppe est ouverte. Vous en sortez une carte. Incroyable : c’est la carte jumelle de celle que le spectateur vient de choisir ! Enveloppe et jeu de cartes ne sont pas truqués !

    25,00 €

    Ref. : MAX-256

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  • JEUX PHOENIX A DOUBLE-DOS

    Double back Red/Red, Blue/Blue, Blue/Red

    Ces cartes spéciales sont secrètement utilisées dans bon nombre de routines. Ces jeux de 56 cartes sont imprimés, eux aussi, avec le motif Phoenix.

    Existe en trois versions : Bleus/Bleus, Rouges/Rouges et Rouges/Bleus. Descriptions et prix en cliquant ci-contre.

    8,00 €

    Ref. : SHA-014

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  • JEUX PHOENIX A FACES BLANCHES

    Blank faces/Blue or Red Back

    Ce jeu est composé de 56 cartes dont les faces sont entièrement blanches. Les dos, eux, sont imprimés avec le motif Phoenix. Vous pourrez utiliser ces cartes pour monter vos propres routines ou celles que l’on trouve décrites dans maints livres ou vidéos.

    Existe en dos rouges ou dos bleus. Description et prix en cliquant ci-contre.

    8,00 €

    Ref. : SHA-012

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  • LA CARTE FOLLE - Version standard

    8 cartes cartes identiques se transforment en 8 autres cartes identiques !

    Huit cartes sont montrées. Il s’agit de huit 4 de trèfle. Les cartes sont alignées en deux rangées : une rangée face en bas et une rangée face en haut. Une neuvième carte, la dame de cœur vous servira de modèle à reproduire. Ce modèle est alors mis en contact avec les huit 4 de trèfle. Ceux-ci se transformeront alors, l’un après l’autre, en autant de dames de cœur. A la fin vous n’aurez plus que des dames de cœur sur la table !

    12,50 €

    Ref. : MAX-500

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  • LA CARTE QUI TRAVERSE LA TABLE !

    Un incroyable effet de permutation de deux cartes.

    La dame de cœur (par exemple) est posée face en bas sur la table. Une autre carte (le 6 de pique) est mis –- visiblement - –sous la table. Sim, Sala, Bim ! et les deux cartes changent de place ! C’est à peine croyable mais c’est la dame de cœur que vous retirez de sous la table et c’est le six de pique qui se trouve maintenant sur la table ! L’expérience est si stupéfiante que vos spectateurs en resteront muets d’étonnement.

    10,00 €

    Ref. : MAX-022

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  • LE TRIOMPHE AUTOMATIQUE

    L'exception confirme la règle !

    Une moitié d’un jeu de cartes est mélangée, à l’envers dans l’autre moitié. Invitez un spectateur à retirer l’une des cartes face en haut du ruban de cartes sens-dessus, sens-dessous, et à la remettre en place mais face en bas pendant que vous tournez la tête. Le spectateur ramasse les cartes et vous rend le paquet ainsi reconstitué. Vous soufflez (magiquement !) sur lui et le ré-étalez aussitôt en un large ruban devant vous. Miracle : toutes les cartes se sont à nouveau mises dans le même sens (faces en bas) sauf une… précisément celle que le spectateur avait choisie !

    17,00 €

    Ref. : MAX-246

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  • LES COMPAGNONS DE L’ARC-EN-CIEL

    Les jumelles finissent toujours par se retrouver !

    Montrez deux cartes faces en bas. Ce sont des orphelines, dites-vous. On va leur trouver des compagnons. Pour ce faire un spectateur est invité à dire stop pendant que vous posez des cartes, faces en haut les unes après les autres sur la table. La première carte orpheline est insérée à l’endroit voulu par le spectateur. L’opération est répétée avec la deuxième carte orpheline. A la fin le jeu est étalé. Incroyable : le spectateur vous a dit stop chaque fois sur une carte jumelle de celle qui est orpheline. Mais ce n’est pas tout. Les cartes sont retournées : elles ont toutes les 4 des dos rouges. Curieux, non ? Et vous étalez le jeu faces en bas. Là les spectateurs recevront un choc car les autres cartes ont toutes des dos de couleurs différentes !

    29,00 €

    Ref. : MAX-015

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  • LES DEUX CARTES AU COUTEAU

    Les cartes choisies se trouvent de part et d'autre d'un couteau enfoncé au hasard dans un jeu !

    Deux spectateurs choissent chacun une carte, la regardent et la remettent chacun, séparément dans le jeu où elles sont perdues. Puis le jeu est enveloppé dans du papier et posé ainsi sur la table. L’un des spectateurs est invité à enfoncer un grand couteau n’importe où dans le jeu. On retire le papier. Incroyable le couteau passe très exactement entre les deux cartes choisies !

    15,00 €

    Ref. : CED-063

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  • LES JUMELLES

    Double prédiction !

    Un spectateur fait choisir (librement !) deux cartes par une ou deux personnes. Ces deux cartes sont disposées sur un petit socle sur lequel se trouvent déjà deux cartes Jumbo. Vous retournez alors ces dernières. Il s’avère que ce sont les mêmes que celles que les deux personnes ont choisies !!!

    17,00 €

    Ref. : MAX-045

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  • L’ÉVADÉ D’ALCATRAZ

    Incompréhensible évasion d'une carte !

    Trois cartes sont percées en leur centre par une attache parisienne dont les deux languettes, recourbées en sens contraire, les immobilisent. Les cartes sont montrées des deux côtés, avant d’être confiées à un spectateur. Contre toute logique, vous libérez alors l’une des trois cartes prisonnières. Incroyable : la carte retirée est intacte et l’attache parisienne est toujours en place, bloquant ainsi les deux autres cartes !

    6,00 €

    Ref. : MAX-046

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