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CARTES

Vous trouverez au sein de notre boutique une sélection des meilleurs tours de cartes au monde. Tous les grands classiques de la magie des cartes vous y sont proposés : tours de cartes automatiques, tours de bonneteaux, cartes folles, cartes ambitieuses et même des expériences de mentalisme avec des cartes E.S.P. Vous prendrez grand plaisir à présenter ces tours dont la plupart sont faciles à apprendre, même pour les débutants, car ils ne nécessitent aucune dextérité ou savoir-faire particulier. 

Plus d'informations sur les tours de cartes 

  • FACTORY BLANKS

    Jeu blanc recto/verso marqué en pleine vue !

    Imaginez un jeu blanc… qui n’est pas aussi blanc qu’il en a l’air. En effet ce jeu est subtilement marqué : on ne perçoit la valeur des cartes qu’à distance rapprochée… alors que le public, lui ne voit que du… blanc ! Et du blanc de tous côtés. Ce jeu vous ouvrira de nouveaux horizons. Cliquez pour voir et lire deux routines d’enfer.

  • FANTASTIC ACES

    La plus belle assemblée d'As jamais inventée !

    Tout le monde connait l’effet classique des As McDonald : les 4 As, pourtant disséminé chacun, dans son paquet, disparaissent l’un après l’autre pour se regrouper magiquement dans un seul paquet. Jörg Alexander a revisité ce grand classique de la cartomagie. En combinant plusieurs principes, en y ajoutant quantités de subtilités diaboliques, il a réussi à élever cette routine à un niveau jamais atteint. Un vrai killer effect !

  • FORCE 4 !

    Une routine cartomagique pleine d'imprévus !

    Montrez 4 cartes de dos puis mettez-en une de côté. Retournez les cartes restantes : il s’agit de 2 dames noires et d’une carte à points rouges. Celle-ci est retournée et posée face en bas sur la table à côté des dames qui, elles, restent faces en haut. Où est la carte rouge ? Tout le monde désignera la carte face en bas. Vous la retournez. Stupeur : il s’agit aussi d’une dame ! Où est la carte rouge ? Vous retournez celle que vous aviez écartée : il s’agit bel et bien de la carte rouge ! Vous comptez à nouveau les cartes : incroyable il y a maintenant 4 dames noires ! Vous en éliminez trois, l’une après l’autre pour simplifier les choses. Il vous reste une seule carte en mains. Est-ce une dame ou la carte rouge ? Peu importe la réponse car il s’agit d’un Joker !

    18,00 €

    Ref. : MAX-178

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  • FRENCH MONTE

    Bonneteau débridé de Mickaël Stutzinger

    Voici une variante fort attractive du fameux bonneteau de Skinner. De cette arnaque des rues, Mickaël en a gardé l’esprit (impossible de suivre la carte gagnante) mais en a enrichi les péripéties et les rebondissements. C’est un défi permanent pour les spectateurs qui, jamais – et malgré toute leur attention – n’arriveront à miser sur la carte rouge gagnante. Celle-ci n’est jamais là où on l’attend ! A la fin les cartes sont toutes données à l’examen. Et l’une d’elles a même changé la couleur de son dos ! Regardez le trailer : vous n’en croirez pas vos yeux !

    25,00 €

    Ref. : DVF-501

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  • GET SHARKY

    La carte choisie disparaît du jeu et se retrouve dans la poche du magicien. Pas de manip. !

    Vous invitez un spectateur à vous désigner une carte dans le jeu que vous tenez en main droite. La personne tombe, supposons sur le 8 de carreau. Une pichenette que déjà ce dernier disparaît du jeu. Le spectateur peut chercher lui-même le 8 de carreau : il n’est plus dans le jeu. Où est-il ? Rappelez aux gens que votre main gauche se trouvait dans votre poche et ne l’a jamais quittée jusqu’à cet instant depuis le début de l’expérience ! Puis sortez-la lentement de votre poche. Votre main gauche tient le 8 de carreau !

    85,00 €

    Ref. : SHA-001

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  • IGUANA

    Close-up : reculez-en les frontières !

    Cet accessoire vous permettra de réaliser dorénavant toute une série d’expériences de close-up, qui hier encore, relevaient du domaine de l’impossible. Par exemple une carte s’extrait toute seule d’un jeu disposé dans un verre, saute au-devant de ce dernier, puis disparaît... avant de réapparaître dans votre poche. (Et c’est bien la même carte puisqu’elle est signée !)

  • INEXPLICABLE

    La prédiction était en vue de tous depuis le début de l'expérience !

    Une petite enveloppe est en vue de tous. Elle contient une prédiction, précisez-vous. Un jeu est examiné puis ses cartes sont distribuées, les unes après les autres sur la table, faces visibles. Un spectateur vous arrête sur la carte de son choix. L’enveloppe est ouverte. Vous en sortez une carte. Incroyable : c’est la carte jumelle de celle que le spectateur vient de choisir ! Enveloppe et jeu de cartes ne sont pas truqués !

    25,00 €

    Ref. : MAX-256

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  • INFERNO

    La carte nommée apparaît dans une boîte d'allumettes

    Joshua mit du temps pour concevoir cette merveille : une carte nommée se retrouve dans une boîte d’allumettes en vue de tous depuis le début de l’expérience. Aucun jeu de cartes n’est utilisé : donc pas de forçage au jeu, pas de procédure complexe ou de manœuvre alambiquée. Il y a tout juste une carte dans la boîte et c’est celle déterminée par le spectateur !

    DVD (+ gimmick) en anglais accompagné d’une notice explicative en français.

  • JET BOX

    Quatre prodiges pour épater vos spectateurs !

    Malle des Indes avec des cartes, carte ambitieuse et disparition, transformation à vue d’une carte ou apparition subite. Tels sont les 4 prodiges que vous serez en mesure de présenter avec le nouveau gimmick conçu par l’ingénieux et malin Mickaël Châtelain dont l’imagination créatrice ne semble connaître aucune limite ! Regardez la vidéo : vous n’en croirez pas vos yeux !

  • JEU DOUBLE-DECKER (2 x 54 cartes bleues)

    Jeux de cartes ultra-fines

    Ce jeu de 108 cartes est composé de deux jeux entiers de 54 cartes ultra-fines. Chaque jeu a un dos bleu. (Ces dos, semblables à ceux des cartes Phoenix classiques, sont, de plus, tous marqués d’office).