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CARTES

Vous trouverez au sein de notre boutique une sélection des meilleurs tours de cartes au monde. Tous les grands classiques de la magie des cartes vous y sont proposés : tours de cartes automatiques, tours de bonneteaux, cartes folles, cartes ambitieuses et même des expériences de mentalisme avec des cartes E.S.P. Vous prendrez grand plaisir à présenter ces tours dont la plupart sont faciles à apprendre, même pour les débutants, car ils ne nécessitent aucune dextérité ou savoir-faire particulier. 

Plus d'informations sur les tours de cartes 

  • KLAUS the Mouse

    C’est la souris qui retrouve la carte choisie !

    Cette petite souris dressée retrouvera n’importe quelle carte choisie et signée. Non seulement elle s’arrêtera sur la carte choisie mais elle repoussera toutes les autres cartes de l’étalement de manière à bien faire comprendre qu’elle est sûre de son affaire !

  • LA CARTE FOLLE - Version standard

    8 cartes cartes identiques se transforment en 8 autres cartes identiques !

    Huit cartes sont montrées. Il s’agit de huit 4 de trèfle. Les cartes sont alignées en deux rangées : une rangée face en bas et une rangée face en haut. Une neuvième carte, la dame de cœur vous servira de modèle à reproduire. Ce modèle est alors mis en contact avec les huit 4 de trèfle. Ceux-ci se transformeront alors, l’un après l’autre, en autant de dames de cœur. A la fin vous n’aurez plus que des dames de cœur sur la table !

    12,50 €

    Ref. : MAX-500

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  • LA CARTE QUI TRAVERSE LA TABLE !

    Un incroyable effet de permutation de deux cartes.

    La dame de cœur (par exemple) est posée face en bas sur la table. Une autre carte (le 6 de pique) est mis –- visiblement - –sous la table. Sim, Sala, Bim ! et les deux cartes changent de place ! C’est à peine croyable mais c’est la dame de cœur que vous retirez de sous la table et c’est le six de pique qui se trouve maintenant sur la table ! L’expérience est si stupéfiante que vos spectateurs en resteront muets d’étonnement.

    10,00 €

    Ref. : MAX-022

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  • LA PUISSANCE DE L’ESPRIT

    Expériences de perception extra-sensorielle.

    Montrez que vous avez 25 cartes. Il s’agit de 5 séquences des 5 signes ESP. Les cartes sont mélangés, coupées, etc… Dites que vous allez hypnotiser 5 spectateurs pour qu’ils choisissent chacun, chaque fois, une séquence complète. Cinq personnes choisissent alors, chacune sur un mode différent, 5 cartes. Celles-ci sont retournées. A la stupeur générale il s’avère que chaque spectateur a devant lui une séquence complète ESP comprenant le cercle, le carré, la croix, les vagues et l’étoile.

    25,00 €

    Ref. : SHA-436

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  • LE TOUR D’EPELLATION PRESQUE PARFAIT !

    Pour retrouver la carte choisie, épelez-la donc !

    Une carte librement choisie est remise n’importe où dans un jeu étalé faces en bas. Puis le jeu est rassemblé et posé devant vous. Ce n’est que maintenant que le spectateur vous révèle l’identité de la carte qu’il a tirée. Vous en épelez aussitôt le nom en posant devant vous une carte par lettre. La dernière carte est retournée. Incroyable : c’est la carte choisie !

    18,00 €

    Ref. : MAX-255

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  • LE TRIOMPHE AUTOMATIQUE

    L'exception confirme la règle !

    Une moitié d’un jeu de cartes est mélangée, à l’envers dans l’autre moitié. Invitez un spectateur à retirer l’une des cartes face en haut du ruban de cartes sens-dessus, sens-dessous, et à la remettre en place mais face en bas pendant que vous tournez la tête. Le spectateur ramasse les cartes et vous rend le paquet ainsi reconstitué. Vous soufflez (magiquement !) sur lui et le ré-étalez aussitôt en un large ruban devant vous. Miracle : toutes les cartes se sont à nouveau mises dans le même sens (faces en bas) sauf une… précisément celle que le spectateur avait choisie !

    17,00 €

    Ref. : MAX-246

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  • LES COMPAGNONS DE L’ARC-EN-CIEL

    Les jumelles finissent toujours par se retrouver !

    Montrez deux cartes faces en bas. Ce sont des orphelines, dites-vous. On va leur trouver des compagnons. Pour ce faire un spectateur est invité à dire stop pendant que vous posez des cartes, faces en haut les unes après les autres sur la table. La première carte orpheline est insérée à l’endroit voulu par le spectateur. L’opération est répétée avec la deuxième carte orpheline. A la fin le jeu est étalé. Incroyable : le spectateur vous a dit stop chaque fois sur une carte jumelle de celle qui est orpheline. Mais ce n’est pas tout. Les cartes sont retournées : elles ont toutes les 4 des dos rouges. Curieux, non ? Et vous étalez le jeu faces en bas. Là les spectateurs recevront un choc car les autres cartes ont toutes des dos de couleurs différentes !

    29,00 €

    Ref. : MAX-015

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  • LES DEUX CARTES AU COUTEAU

    Les cartes choisies se trouvent de part et d'autre d'un couteau enfoncé au hasard dans un jeu !

    Deux spectateurs choissent chacun une carte, la regardent et la remettent chacun, séparément dans le jeu où elles sont perdues. Puis le jeu est enveloppé dans du papier et posé ainsi sur la table. L’un des spectateurs est invité à enfoncer un grand couteau n’importe où dans le jeu. On retire le papier. Incroyable le couteau passe très exactement entre les deux cartes choisies !

    15,00 €

    Ref. : CED-063

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  • LES JUMELLES

    Double prédiction !

    Un spectateur fait choisir (librement !) deux cartes par une ou deux personnes. Ces deux cartes sont disposées sur un petit socle sur lequel se trouvent déjà deux cartes Jumbo. Vous retournez alors ces dernières. Il s’avère que ce sont les mêmes que celles que les deux personnes ont choisies !!!

    17,00 €

    Ref. : MAX-045

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  • LOCKING DECK

    Le jeu avec une combinaison secrète !

    Une carte est choisie puis remise dans un jeu où elle est perdue. Mon jeu est un coffre-fort, dites-vous alors tout en montrant un bouton avec une combinaison secrète. Un spectateur vous indique 3 chiffres au hasard. La roulette est alors tournée en fonction de ces dernières ce qui permet d’ouvrir le jeu quelque part au milieu. Vous retournez la carte supérieure. Incroyable : c’est la carte choisie.

    30,00 €

    Ref. : PHY-513

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