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  • ALLUMETTE FLOTTANT DANS L’ESPACE

    Un miracle de l'électricité statique !

    Montrez une carte à jouer ainsi qu’une allumette. Dites que vous allez charger cette dernière avec de l’électricité statique. Pour ce faire vous la frottez sur votre avant-bras. Puis l’allumette est posée sur la carte, où elle se met à frétiller avant de s’élever à plus de 2 ou 3 cm d’altitude. Incroyable : l’allumette flotte à présent librement dans les airs au-dessus de la carte. Invitez un spectateur à en faire de même : il n’y arrivera jamais !

    4,00 €

    Ref. : DFA-099

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  • ARSENE LUPIN

    Le Roi des Voleurs et le Prince de l'Evasion.

    Une carte (un Roi) pourtant disposé avec 4 As (des policiers) entre deux plaquettes de bois se retrouve sous celles-ci. Le Roi (Arsène Lupin) parvient à s’échapper de la sorte à plusieurs reprises malgré les conditions draconiennes de sa détention. A la fin il retourne chez lui pour revoir ses vieux copains (les As se transforment tous en Rois).

    55,00 €

    Ref. : CED-036

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  • BLACK AND WHITE BABY

    Le bébé est-il blanc ou noir ?

    A l’intérieur de cet étui se trouve la photo d’une célébrité, dites-vous. Quelle est-elle ? Patrick Sébastien vous répondra-t-on peut-être. Exact ! Voici P. Sébastien à l’âge de 3 mois, ajoutez-vous tout en montrant le dessin d’un bébé. Et si vous aviez dit Eddie Murphy ? On n’est pas magicien pour rien. Et vous retirez le dessin de l’étui. A la seconde le bébé de race blanche se transforme, à vue, en bébé de race noire !

    5,00 €

    Ref. : MAX-069

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  • BLINDED

    Carte visible ou invisible ? C'est comme vous voulez !

    Montrez une carte. Un orifice en forme de trou de serrure y a été pratiqué. Puis le spectateur est invité à choisir une carte. Celle-ci est plaquée derrière la carte-trouée où elle reste parfaitement visible. Geste magique que le centre de la carte choisie devient invisible. La preuve ? On voit à travers le trou en forme de serrure.  Et on ne fait pas que VOIR… on peut même y passer un doigt ! Incroyable : la carte est devenue invisible. A la fin tout est donné à l’examen. Regardez la vidéo. Mickaël vous y montre lui-même ce prodige !

    35,00 €

    Ref. : GIM-506

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  • BOX THRU GLASS

    La boîte qui traverse un verre

    Quatre pièces de 2 €€ sont mises dans une boîte en laiton. Cette dernière est posée au sommet d’un verre renversé avant d’être recouverte par un foulard. Le tout est alors disposé au pied du verre. Le foulard est relevé : boîte et pièces sont toujours là. Puis le tout est soulevé au travers du foulard avant d’être jeté en l’air ! Pièces et boîte disparaissent car seul le foulard retombe mollement. Vos spectateurs constateront alors avec surprise que les 4 pièces reposent au sommet du verre et que la boîte en laiton, elle, se trouve, vide, sous le verre !

    30,00 €

    Ref. : MAX-177

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  • FAUX POUCE Classic

    L'accessoire indispensable à tout magicien !

    II s’agit du classique faux-pouce Vernet. Comme chacun le sait désormais, c’est le meilleur au monde de par son aspect général qui est le plus proche de la réalité. Sa teinte chair pâle mate et sa texture particulière qui restitue bien le grain de la peau en font une reproduction criante de vérité.

    4,00 €

    Ref. : DFA-010

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  • LOCKING DECK

    Le jeu avec une combinaison secrète !

    Une carte est choisie puis remise dans un jeu où elle est perdue. Mon jeu est un coffre-fort, dites-vous alors tout en montrant un bouton avec une combinaison secrète. Un spectateur vous indique 3 chiffres au hasard. La roulette est alors tournée en fonction de ces dernières ce qui permet d’ouvrir le jeu quelque part au milieu. Vous retournez la carte supérieure. Incroyable : c’est la carte choisie.

    30,00 €

    Ref. : PHY-513

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  • LOUPE AVEC MANCHE

    Lentille à condensation pour apparition de cartes.

    C’est une loupe de philatéliste. Manche métallique de 7 cm de longueur au bout duquel on a fixé une loupe circulaire d’un diamètre d’environ 5 cm. D’un côté on verra l’image simplifiée du 2 de trèfle et de l’autre côté c’est l’As de carreau qui fera son apparition.

    29,00 €

    Ref. : KER-037

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  • L’ANNEAU SUR LA QUEUE DE LA SOURIS

    Variante de la bague au porte-clé.

    Empruntez une alliance. Faites-la disparaître grâce à votre méthode préférée. Où a-t-elle bien pu passer, cette bague ? vous demandez-vous. Attendez, je vais demander à mon assistante de nous aider à la retrouver. Et vous sortez de votre poche une petite souris blanche toute mignonne. Que vous le croyiez ou non, la bague empruntée est maintenant accrochée à sa queue !

  • MAGIC NEEDLE

    L'incroyable évasion d'une aiguille enfilée sur un fil !

    Un spectateur enfile lui-même un fil dans le chas d’une aiguille. Deux spectateurs tiennent alors, chacun, une extrémité du fil. Malgré ces conditions draconiennes vous arriverez à libérer l’aiguille du fil. Tout peut être examiné. Stupéfiant !

    15,00 €

    Ref. : AKO-154

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