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Tours de cartes

  • ELECTRIX

    Une carte est retrouvée grâce à l'électricité statique.

    Faites choisir une carte. Celle-ci est notée puis retourne dans le jeu qui est immédiatement mélangé par un spectateur. Puis le jeu est coupé. Une partie est imbriquée dans l’autre à l’envers. Puis les deux parties sont séparées. Ce faisant une seule carte reste coincée dans la moitié inversée. Incroyable : c’est la carte choisie. Comment est-ce possible ? C’est l’électricité statique, dites-vous alors pour justifier le phénomène.

    4,50 €

    Ref. : NOT-092

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  • FAITES COMME MOI… VOUS NE POUVEZ PAS !

    Un nouveau test d'acuité visuelle !

    Vous avez quatre cartes en mains. Le spectateur aussi. Invitez-le à vous imiter. Jamais le spectateur n’arrivera à faire la même chose que vous, malgré toute son attention. La position de ses cartes sera à chaque fois différente de la vôtre. Explication ? Vous n’aviez que trois cartes en mains ; la quatrième, elle est devenue invisible ! A se taper la tête contre un mur !

    7,50 €

    Ref. : NOT-054

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  • FIND THE LADY

    Bonneteau scénique avec cartes Jumbo !

    Tout le monde connaît ces bonneteaux de scène se faisant avec des cartes Jumbo mécaniques. Mais connaissez-vous les développements exacts de la routine, les finesses et ruses diaboliques susceptibles de désorienter encore davantage le public qui, jamais ne parviendra - malgré ses certitudes ! - à trouver l’emplacement de la dame rouge ? Non ? Alors vous devriez vous procurer cette notice d’emploi parfaitement détaillée et richement illustrée.

    7,50 €

    Ref. : NOT-087

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  • HUNTER’S MONTE

    Bonneteau d'enfer où le spectateur perd à tous les coups !

    Il s’agit d’un enchaînement de plusieurs effets de bonneteau qui vont crescendo. Le spectateur n’a aucune chance de gagner puisque vous l’induirez chaque fois en erreur par des ruses de plus en plus diaboliques. Les permutations se font dans vos mains, sur la table, dans votre dos et même à vue ! De quoi devenir fou !

    6,50 €

    Ref. : NOT-094

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  • JET TOUR

    Quatre cartes rouges prennent la place de quatre cartes noires !

    Très belle routine où quatre cartes noires se téléportent l’une après l’autre dans le paquet de cartes rouges. D’abord la première, puis la seconde, puis la troisième tant et si bien qu’à la fin de l’expérience toutes les quatre cartes rouges se trouveront à la place des cartes noires et vice-versa. Petite merveille d’ingéniosité due à l’esprit fécond de Henri Mayol.

    6,50 €

    Ref. : NOT-043

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  • LA CARTE AU STOP !

    Arrêtez-vous sur la carte choisie !

    Une carte est tirée, regardée et remise dans le jeu qui est aussitôt mélangé. Dites que vous êtes incapable de retrouver la carte choisie. Mais peut-être le spectateur y arrivera-t-il ? Celui-ci pose alors les cartes les unes après les autres sur la table. Tout à coup une carte apparaît. Sur elle figure l’inscription STOP. On retourne la carte suivante : ce sera la carte choisie par le spectateur.

    2,50 €

    Ref. : NOT-078

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  • LA CARTE FOLLE

    Version standard

    Huit cartes sont montrées. Il s’agit de huit 4 de trèfle. Les cartes sont alignées en deux rangées : une rangée face en bas et une rangée face en haut. Une neuvième carte, la dame de cœur vous servira de modèle à reproduire. Ce modèle est alors mis en contact avec les huit 4 de trèfle. Ceux-ci se transformeront alors, l’un après l’autre, en autant de dames de cœur. A la fin vous n’aurez plus que des dames de cœur sur la table !

    5,50 €

    Ref. : NOT-095

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  • LA CARTE QUI TRAVERSE LA TABLE ! - Notice

    Un incroyable effet de permutation de deux cartes.

    La dame de cœur (par exemple) est posée face en bas sur la table. Une autre carte (le 6 de pique) est mis –- visiblement - –sous la table. Sim, Sala, Bim ! et les deux cartes changent de place ! C’est à peine croyable mais c’est la dame de cœur que vous retirez de sous la table et c’est le six de pique qui se trouve maintenant sur la table ! L’expérience est si stupéfiante que vos spectateurs en resteront muets d’étonnement.

    3,50 €

    Ref. : MAXX-022

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  • LA FOLIE DES GRANDEURS

    Carte ambitieuse à répétition.

    Cela commence par une routine de Carte Ambitieuse effectuée avec trois cartes seulement : la carte supérieure, d’abord coincée entre les deux autres, remonte instantanément sur le dessus du paquet. Mise ensuite sous les deux autres cartes, elle remonte à nouveau sur le dessus du paquet. Le magicien, bon prince, consent à révéler le « truc : les trois cartes sont identiques. Tout s’explique ! Mais pour ne pas être en reste, il fait disparaître aussitôt les faces des trois cartes pour les remplacer par des dos ! A la fin il n’y a plus que des cartes ayant un dos recto et verso !

    3,50 €

    Ref. : NOT-075

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  • LA LEÇON DE MAGIE

    Routine cartomagique où vous passerez tantôt pour un mathématicien, un parapsychologue et un magicien

    Il s’agit d’une routine automatique de cartes où vous passerez successivement pour un mathématicien, pour un parapsychologue et pour finir, même pour un véritable magicien. Routine très attractive avec une chute finale très étonnante.

    4,50 €

    Ref. : NOT-003

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