Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

IGUANA

Close-up : reculez-en les frontières !

Cet accessoire secret, inventé par l’illusionniste argentin Juan Pablo, déjà auteur de nombreux effets ou gimmicks magiques, vous permettra de réaliser dans les conditions de close-up/salon, toute une série de nouvelles routines cartomagiques et de close-up que nous vous rappelons brièvement ci-après.

Disparition de la carte choisie… et de l’étui !

Une carte est librement choisie et signée. Puis la carte est perdue dans le jeu qui est aussitôt rangé dans son étui. Ce dernier est également signé avant que le tout ne soit disposé ainsi dans un verre. Celui-ci est recouvert, l’espace d’un instant, par un foulard. On retire ce dernier et l’incroyable se produit ! La carte choisie ainsi que l’étui ont disparu ! Seules restent dans le verre les cartes à jouer.

Pour finir l’étui (signé !) refait sa réapparition dans la poche du magicien et la seule carte qui se trouve à l’intérieur est celle qui avait été choisie et signée.

Seulement la carte signée !

Une carte choisie (et signée) retourne dans le jeu où elle est perdue suite à quelques mélanges. Le jeu est rangé dans un étui, lequel étui est disposé dans un verre à pied. Le tout est brièvement recouvert par un foulard. Après que ce dernier aura été écarté, le public s’apercevra que dans le verre ne se trouve plus qu’une seule carte : précisément celle choisie et signée par le spectateur !

Etui et restant des cartes ont tout simplement disparu !

Cabine spirite

IGUANA

Une carte choisie et signée est clairement perdue dans le jeu qui est aussitôt rangé dans son étui. Ce dernier est disposé dans un verre à pied, lequel est recouvert par un foulard.

Sous le couvert du foulard les effets magiques s’enchaînent alors de la sorte :

  • premièrement : la carte choisie s’élève toute seule en dehors du jeu et de l’étui
  • deuxièmement : la carte choisie saute mystérieusement devant l’étui !
  • troisièmement : la carte choisie disparaît ; on ne voit plus que l’étui ;
  • quatrièmement : vous faites constater que la carte choisie et signée ne se trouve plus dans le jeu… avant de la faire réapparaître dans la poche intérieure de votre veste !
Carte au portefeuille sans empalmage

Une carte choisie et signée est perdue au milieu du jeu suite à plusieurs coupes. Puis le jeu (sans l’étui), posé sur la paume d’un spectateur, est recouvert par un petit foulard. Lorsqu’on retire ce dernier, le spectateur constatera lui-même que sa carte a disparu du jeu ! Où est-elle donc passée ?

Vous sortez alors malicieusement votre portefeuille de votre poche. Vous l’ouvrez et le public, médusé, constatera la présence de la carte choisie - et signée, ne l’oublions pas ! - dans un compartiment transparent du portefeuille, d’où vous la sortez pour la rendre au spectateur !

Stop smoking !

Dans cet effet c’est un paquet de cigarettes dont la face est signée qui sera disposé dans un verre à pied. Celui-ci est recouvert durant un bref instant par un foulard avant d’être à nouveau dévoilé. Stupeur : le paquet de cigarettes en entier a disparu (le verre est vide !). Pour finir le paquet (signé !) refera sa réapparition dans votre poche !

Billet de banque retrouvé dans un fruit (sans empalmage)

Le spectateur signe un billet de banque. Celui-ci est plié en quatre puis immobilisé sous un verre à pied. Le spectateur choisit alors un fruit (parmi plusieurs) et ce dernier est disposé à l’intérieur du verre à pied. Le tout est recouvert par un foulard. Puis on écarte ce dernier : le billet a disparu. Où est-il ? Le magicien sort un coutelas de sa poche et coupe en deux le fruit (qui se trouvait dans le verre). Le public constatera alors qu’à l’intérieur du fruit se trouve un billet de banque et c’est bien celui du spectateur car il est bien signé par ce dernier ! Pas d’échange de billet : on sort celui-ci du fruit avec la pointe du couteau !.

IGUANA
-oOo-

Iguana vous sera livré prêt à l’usage. Il vous faudra tout juste utiliser vos propres cartes à jouer. Les explications (ainsi que les effets) vous seront tous démontrés sur un DVD en langue anglaise (+ espagnol). Inutile de pratiquer ces langues : les démonstrations de l’auteur sont si claires et si évidentes que le recours aux explications orales sont superflues.

Ref. : BAZ-054

65,00 €