Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

PRINT EXPRESS

Imprimerie minute de cartes.

Sortez 5 cartes d’un étui Bicycle. Elles sont toutes identiques : ce sont cinq 8 de carreau à dos rouges que vous faites voir, de dos et de face.

Puis ces cartes sont mises en contact entre-elles ou avec les objets environnants. Elles se transforment alors, l’une après l’autre, de manière magique. Voici l’enchaînement des évènements tels que s’en souviendront vos spectateurs.

Première transformation :

Prenez un 8 de carreau et posez-le sur le dos de l’étui Bicycle. Lissez-le un peu pour le faire adhérer correctement à ce dernier. Puis retirez-le précautionneusement. Incroyable : la face du 8 de carreau a disparu et c’est à présent un dos qui s’est imprimé sur la carte.

Deuxième transformation :

Tournez l’étui de manière à mettre sa face en haut. Prenez un autre 8 de carreau et mettez-le en contact avec la face de l’étui. Lissez à nouveau la carte pour la faire adhérer correctement avant de la retirer. Extraordinaire : la face du 8 de carreau s’est effacée pour laisser la place à la reproduction (inversée) de la face de l’étui Bicycle !

Troisième transformation :

PRINT EXPRESS

Avant de continuer, montrez bien qu’il vous reste réellement trois 8 de carreau. Gardez deux cartes en mains et pressez-les bien l’une contre l’autre. Puis séparez-les lentement. Un autre miracle vient encore de se produire ! En effet, au fur et à mesure que les deux cartes se détachent l’une de l’autre, les spectateurs verront que la face du 8 de carreau s’est imprimée sur le dos de l’autre mais de manière un peu pâlotte. Bigre, je les ai séparées trop vite, dites-vous pour justifier ce ratage.

Quatrième transformation :

Tout en regardant la dernière carte, ajoutez, d’un air désabusé, depuis le temps qu’elle est en contact avec le tapis, cela ne m’étonnerait pas qu’elle ait aussi changé de couleur... Tout en parlant de la sorte, retournez la carte. Miracle ! La carte à dos rouge n’a plus de dos rouge, mais un dos bleu, oui, un dos bleu aussi bleu que le tapis sur lequel elle reposait !

  • Très bel effet à impression répétitive s'inspirant du fameux Printing de D. Duvivier. Ici la routine est un peu plus simple ne serait-ce que par le nombre de cartes utilisés. Mais l'effet est tout aussi surprenant.
  • Est-ce facile à présenter ? Oui et non. Oui, si vous avez déjà passé quelque temps avec Mr Alex Elmsley. Non, si ce n'est pas le cas. Mais ce sera alors l'occasion de le rencontrer. Il vous montrera ce qu'il convient de faire.
PRINT EXPRESS

Ref. : MAX-170

12,00 €