Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE !

Un magnifique tour d'animation

Vous demandez à un spectateur de venir vous aider. Montrez-lui deux jeux de cartes. Attirez l’attention sur le premier jeu et retirez-en les cartes de l’étui. Puis, sortez ouvertement une carte du jeu et montrez-la au public en indiquant qu’il s’agit d’une prédiction concernant le choix d’une carte qui sera fait dans l’autre jeu (Fig. 1). Admettons qu’il s’agisse du neuf de cœur (le spectateur venu vous aider est tenu dans l’ignorance de l’identité de cette carte).

Mc COMBINAL PREDICTION DECK

Prenez ensuite le second jeu de cartes. Montrez-en les faces au public : tout le jeu est uniquement composé de neufs de cœur ! Bien entendu, la personne qui vous assiste ne voit pas cela et vous continuez le tour comme si tout était parfaitement normal (Fig. 2).

Mc COMBINAL PREDICTION DECK

Vous faites défiler les cartes faces en bas une à une devant le spectateur et celui-ci vous dit Stop ! lorsqu’il le désire. Le public peut voir chacune des cartes ainsi passées en revue (toutes des neufs de cœur !) et il se dit que dans ces conditions, vous n’aurez pas de réelle difficulté à faire correspondre votre prédiction au choix de la personne venue vous aider ! (Fig. 3).

Mc COMBINAL PREDICTION DECK

Le spectateur prend la carte sur laquelle il a souhaité s’arrêter puis il est prié de l’annoncer au public. Il s’agit du sept de pique... (Fig. 4). Vous paraissez pour le moins interloqué et lui demandez de montrer sa carte à tout le monde : c’est bien la carte qu’il vient d’annoncer !

Mc COMBINAL PREDICTION DECK

Vous reprenez alors la prédiction que vous aviez déposée bien en vue depuis le début et la montrez au public : il s’agit également du sept de pique !!! (Fig. 5).

Tel est pris qui croyait prendre !

  • Très facile à présenter. Aucune manipulation n'est nécessaire pour pouvoir présenter cet effet. Les cartes, habilement truquées, vous facilitent la tâche à tel point que vous pouvez oublier tout l'aspect technique de la routine et vous concentrer exclusivement sur la présentation.
  • L'effet est très commercial. La petite comédie qui se joue sur scène ravira le public car il croira être mis dans la confidence et sera finalement aussi étonné que le spectateur venu vous aider. Les réactions seront vives car l'effet est interactif et sa chute est complètement inattendue.
  • Cette routine peut être aussi bien présentée en close-up qu'en conditions de cabaret du fait de sa mise en scène et de la participation active des spectateurs.
TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE !

Ref. : BCY-046

25,00 €