Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LES DEUX CARTES AU COUTEAU

Les cartes choisies se trouvent de part et d'autre d'un couteau enfoncé au hasard dans un jeu !

LES DEUX CARTES AU COUTEAU Vous montrez un jeu de cartes d’apparence ordinaire que vous mélangez copieusement avant de le confier à un spectateur pour qu’il le coupe en deux. La personne est priée de mémoriser la carte de sa coupe tandis qu’un second spectateur retient, quant à lui, la carte qui la précède. Les deux spectateurs perdent ensuite eux-mêmes, chacun, leur carte dans le jeu sans la moindre équivoque.

Vous sortez alors de votre poche un couteau de table et une serviette en papier que vous montrez à la ronde. Puis, vous prenez le jeu et l’emballez dans la serviette en papier. L’heure est grave car vous confiez le couteau à l’un des deux spectateurs et lui demandez d’enfoncer la lame dans la tranche du jeu, là où il pense que les deux cartes se trouvent.

LES DEUX CARTES AU COUTEAU

Le spectateur s’exécute et lorsque le couteau a traversé complètement le jeu de part en part, vous déchirez la serviette en papier pour montrer que le couteau a été glissé à un endroit bien précis du jeu... et pas n’importe lequel ! En effet, les cartes qui se trouvent au-dessus et en-dessous de la lame sont les deux cartes choisies !

  • Très facile à faire. Comme nous vous l'indiquons un peu plus haut, tout se passe dans les mains des spectateurs. Vous avez donc tout loisir de vous concentrer sur la présentation car aucune manipulation n'est présente dans cet effet.
  • Vous montrez clairement le jeu au début de la routine et le mélangez: les cartes sont bien toutes différentes. Ensuite, le spectateur peut couper le jeu où bon lui semble : vous n'avez rien à craindre, quel que soit l'endroit où il coupera, le tour fonctionnera à 100% !
  • Les deux cartes de la coupe sont perdues dans le jeu par les spectateurs qui effectuent eux-mêmes les mélanges.
  • L'emballage du jeu dans la serviette en papier se fait de façon totalement naturelle car vous n'avez absolument rien à cacher durant cette phase de la routine... ni à aucun autre moment d'ailleurs !
  • C'est l'un des deux spectateurs qui glisse lui-même le couteau dans le jeu.
LES DEUX CARTES AU COUTEAU

Ref. : CED-063

15,00 €