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MARKED DECK (Boris Wild) - Maiden Back

Jeu à marquage invisible en pleine vue !

C’est le meilleur au monde. Il supplante incontestablement tous les autres. En voici les raisons :

Marquage caché en pleine vue !

Le marquage est totalement invisible pour qui l’ignore, et pourtant il « saute » aux yeux de celui qui sait !

Lecture, ultra rapide.

MARKED DECK (Boris Wild)

Sa lecture est très rapide. Vous retrouverez n’importe quelle carte d’un jeu en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Exemple : vous cherchez le roi de trèfle. Il ne vous faudra guère plus de temps pour le localiser (de dos !) que 3 ou 4 secondes alors qu’avec n’importe quel autre jeu marqué vous passeriez au moins 30 à 40 secondes pour déchiffrer le jeu ce qui est terriblement long !

Grâce à une astuce propre au jeu marqué de Boris Wild vous savez tout de suite où regarder !

Un jeu comme les autres…

Le marquage est imprimé d’office sur les cartes à jouer les plus utilisées dans le monde de la magie. Vous n’aurez donc plus besoin de passer des heures et des heures à marquer vous-même votre jeu avec les lettres/transfert comme il était d’usage avant l’apparition de ce nouveau jeu. A présent votre jeu est immédiatement opérationnel !

Le jeu vous est donc livré en Bicycle, Rider Back, Poker Size. Les cartes ont été imprimées par la U.S. Playing Card Company de Cincinnati dans l’Ohio (USA). Le jeu est disponible en dos bleus ou en dos rouges.

Ingénieux, subtil et efficace

Ce jeu, au système particulièrement ingénieux, a permis à Boris de bluffer de nombreux experts mondiaux en cartomagie. Il est réellement utilisable en conditions professionnelles et c’est le premier et le seul jeu marqué imprimé sur des cartes Bicycle.

Plus économique

Le jeu est infiniment moins cher qu’avant. Un usage illimité ! Vous pourrez présenter toute une série de tours, tous plus incroyables les uns que les autres en vous inspirant des effets décrits dans le livre « Le Jeu Marqué Boris Wild ». Une routine d’enfer vous sera également expliquée dans la notice d’emploi qui vous sera fournie avec le jeu.

Livré sous étui « cellophane »

Le jeu vous sera livré dans un étui Bicycle régulier. Rien ne donne à supposer que cet étui contient un jeu marqué. L’étui lui-même est scellé sous cellophane exactement comme tous les jeux de cartes normaux. Cela vous permettra de démarrer votre prestation en donnant un jeu encore dans son emballage d’origine à un spectateur. Ce dernier est invité à le retirer et à mélanger le jeu à sa guise ! Le public sera ainsi à une année-lumière de penser que vous pourrez retrouver une carte choisie !

Une routine d’enfer !

José est K.O. debout ! Comment diable a-t-il fait pour retrouver la carte d’Armand le magicien (carte qu’il ne connaissait pas !) et par quel mystère ce dernier avait-il pu retrouver la sienne !?!

Et par-dessus le marché tout cela s’était passé avec un jeu neuf qu’il venait de déballer et de mélanger quelques minutes plus tôt !

Si des tours de ce calibre vous intéressent, lisez la suite…

Plus fort que le magicien !

Comme de coutume les deux amis se rencontrèrent pour se montrer des tours. C’était à qui étonnera le plus l’autre. Armand venait d’acheter aux Etats-Unis un tour ahurissant et il brûlait d’envie d’épater son ami José qui, d’habitude, avait une petite longueur d’avance sur lui.

José fut donc invité à déballer un jeu de cartes. Ce dernier était flambant neuf, dans son étui encore sous cellophane. Déballe le jeu, il est neuf. Mélange-le. Je ne veux pas y toucher, dit Armand à José qui s’exécuta aussitôt. Il retira la cellophane, ouvrit l’étui et en sortit un jeu Bicycle tout neuf qu’il mélangea consciencieusement. José ne s’arrêta que lorsqu’il fut certain qu’Armand ne pouvait strictement rien savoir quant au jeu qui venait d’être mis en circulation.

Donne-moi l’une des moitiés du jeu, n’importe laquelle, dit Armand. José lui remit une moitié et conserva l’autre. Mélange à nouveau, enjoignit Armand à José, pendant que j’en fais de même avec ma moitié. C’est fait ? Echangeons nos moitiés, dit Armand. Maintenant choisis une carte dans ta moitié et moi j’en choisis également une dans ma moitié. Chacun fit ce qui venait d’être dit et les deux cartes furent posées sur la table, côtes à côtes.

MARKED DECK (Boris Wild)

Voilà, dit alors Armand à son ami José : je mets ta carte dans ma moitié et la mienne dans ta moitié sans les regarder ! Maintenant je vais essayer de retrouver ta carte et toi tu essayeras de retrouver la mienne, dit Armand à son ami. Ce dernier se demanda comment il allait faire pour retrouver une carte qu’il n’avait jamais vu… Fie-toi à ton instinct lui recommanda Armand. José passa les cartes de sa moitié de jeu en revue et en choisit une au petit bonheur la chance (que pouvait-il faire d’autre ?) et la posa sur la table, face en bas. Pendant ce temps Armand avait lui aussi retiré une carte de sa moitié de jeu en la choisissant soigneusement dans son éventail. Voilà la tienne, dit-il tout en la reposant devant lui, face en bas, sur la table.

Interloqué, José regarda Armand comme il ne l’avait encore jamais regardé. Ce qu’il pressentait était tout simplement impossible ; Armand ne pouvait pas savoir… Il en était encore à ses réflexions qu’Armand lui demanda : Quelle était ta carte ? José répondit : le valet de carreau. Retourne la carte que je viens de sélectionner ajouta-t-il aussitôt. Incroyable : c’était le valet de carreau !

Armand poursuivit : et ma carte était le dix de pique. Retourne la carte que tu viens de choisir au pif… José savait déjà qu’il disait vrai. Il retourna le dix de pique d’un air rageur tout en se demandant comment de telles choses pouvaient arriver sans le secours de la magie ou peut-être même d’un brin de sorcellerie !

 
MARKED DECK (Boris Wild) - Maiden Back

Livré avec mode d'emploi où figure une routine d'enfer qui vous permettra d'utiliser ce surprenant jeu dès réception.

Ref. : FUN-001

30,00 €