Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)

L'As est toujours là où on ne l'attend pas !

BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner) Vous montrez 3 cartes : deux noires et une rouge (l’As de cœur). L’As est posé à gauche des 2 autres sur la table, devant vous. Un claquement des doigts et l’As saute à la place de la carte qui se trouve à côté de lui !

Le public est invité à revoir l’expérience. Cette fois-ci l’As est posé au milieu des deux cartes noires. Un geste magique... et déjà il a permuté avec la carte noire qui se trouvait à sa gauche !

Vos spectateurs sont éberlués par ces permutations à très grande vitesse et demandent grâce... Dites alors que pour terminer, vous allez simplifier les choses en ne travaillant cette fois-ci qu’avec 2 cartes. Une carte noire est indiscutablement posée sur la table, un peu à l’écart, et vous gardez les deux autres en main. Le public voit sans l’ombre d’un doute une carte noire en main gauche et l’As rouge en main droite.

Une seconde plus tard vous retournez les deux cartes en main et ce sont DEUX NOIRES : l’As rouge a pris la place de la carte qui se trouvait sur la table !

 
  • Aucune manipulation dans le sens traditionnel du terme. Mais reconnaissons qu’il vous faudra tout de même consacrer un peu de temps à bien mémoriser le scénario complet. Hormis cela, il n’y a aucune difficulté particulière, aucune passe ou tripatouillage d’aucune sorte.
  • Ce qui est génial dans ce tour, c’est que les cartes sont maniées avec une telle honnêteté, qu’il semble exclu, totalement exclu, que vous puissiez faire quoi que ce soit.
  • L’effet est ahurissant. Pensez donc ; les cartes sont tenues du bout des doigts, on les voit constamment recto et verso, elles sont délicatement déposées sur la table, l’une après l’autre et après en avoir chaque fois montré la face et le dos pour une dernière identification avant le dépôt, que toute permutation semble hors de question.
  • Et pourtant une seconde plus tard, l’As rouge a pris la place du trois noir. La permutation est fulgurante : un instant l’As est là et l’instant d’après il est à côté !
  • Sur la table ne se trouvent que les trois cartes. Rien d’autre. Vos mains sont constamment montrées vides, doigts écartés et des deux côtés. Les gens peuvent suivre le tour à 50 cm de distance, les yeux rivés dessus en ne perdant pas une miette de vos faits et gestes : IL N’Y A RIEN A VOIR !

LE TOUR EN IMAGES

BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)
    1. Première phase : Le 2 et le 3 de trèfle ainsi que l’As de cœur sont montrés au public.
    2. L’As de cœur est posé face en bas sur la table.
BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)
    1. Lorsque vous retournez l’As... il a disparu ! C’est le 3 de trèfle qui a pris sa place. L’As est à côté.
    2. Deuxième phase : Maintenant l’As est placé au milieu. Dès que vous le retournez, il aura encore un fois changé de place !
BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)
  1. Troisième phase : Pour simplifier le tour, le 3 de trèfle est mis à l’écart. Vous ne gardez en main que l’As de et le 2 de trèfle.
  2. Pour finir, l’As disparaît de votre main et se retrouve sur la table ! Applaudissements
 
BONNETEAU AUTOMATIQUE (Skinner)

Ref. : MAX-155

17,00 €