Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

PURE TELEPATHIE

Une des plus belles révélations de carte au monde !

Issu de l’esprit créatif de Boris Wild, voici encore un bijou de cartomagie. Il s’agit de l’une de ses routines préférées, présentée dans l’émission TV « Le Plus Grand Cabaret du Monde ».

Pure Télépathie de Boris WildEn voici l’effet : Le magicien montre un jeu de cartes, le mélange, se retourne et demande à une spectatrice de couper le jeu où elle le souhaite et de regarder la carte qui se trouve sous le paquet qu’elle a coupé.

Puis, le magicien demande à la spectatrice de mélanger ce paquet afin de perdre sa carte parmi les autres. Le reste du jeu est mis en poche alors que le magicien a toujours le dos tourné.

Une fois qu’il a refait face à la spectatrice, le magicien explique à celle-ci qu’il va prendre dans quelques instants les cartes qu’elle tient et qu’il va les lui montrer une par une. Il faudra qu’elle regarde chacune d’entre elles de la même façon mais, lorsqu’elle verra sa carte, elle devra ressentir une forte émotion intérieure que le magicien essaiera de percevoir pour identifier la carte qu’elle a choisie.

Sans jamais regarder la face des cartes et sans dire le moindre mot, le magicien prend le paquet gardé jusque-là par la spectatrice et fait défiler lentement les cartes devant son visage en se concentrant sur son regard.

Une fois toutes les cartes montrées et toujours sans prononcer un mot, le magicien commence à laisser tomber les cartes petit à petit dans un sac transparent tenu par la spectatrice jusqu’à ce qu’il n’en ait plus que deux en main. Il se concentre sur le regard de la spectatrice et laisse tomber une dernière carte pour finalement n’en garder qu’une seule en main : celle que la spectatrice a choisie et à laquelle elle pense en ce moment même !

  • Aucun forçage : le spectateur coupe librement le jeu.
  • Le jeu est mélangé avant de démarrer la routine.
  • Pendant que le spectateur coupe le jeu, le magicien ne regarde pas : il a le dos tourné ou regarde ailleurs. Il ne voit donc rien : ni la portion coupée, ni le talon des cartes restantes. Le magicien ne regarde pas non plus pendant qu’on évacue le talon  du jeu. En d’autres termes l’opérateur n’a aucune possibilité de connaître l’identité de la carte se trouvant sur la face de la portion coupée. Et, par-dessus tout, durant tout ce processus, aucune question n’est jamais posée (pas de fishing).
  • Pas de mémorisation fastidieuse ni de calculs complexes. Grâce à une subtilité diabolique de Boris Wild vous arriverez à déterminer la valeur de la carte coupée.
  • Routine idéale pour séances de close-up ou présentation en salon.
  • Ce tour ressemble à s’y méprendre à une véritable expérience de lecture de pensée.
  • Pendant toute la routine vous ne regardez jamais la face des cartes. Seul le public les voit !
  • Vous sera livré un jeu de cartes Phoenix, spécialement imprimé pour les besoins de la cause. Celui-ci fera l’essentiel du travail pour vous à l’insu de tous. Nous y joindrons un DVD explicatif en français

 

Ref. : SHA-458

40,00 €