Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

SOCIAL NETWORKS DECK

Jeu de cartes (marquées) avec émoticônes, smileys et émojis

Social Networks Deck by S. Vip & M. SchuchtLe monde change. Les cartes aussi. Deux jeunes magiciens français (Sylvain Vip et Maxime Schucht) ont adapté certaines routines de cartes (ESP ou autres) à des cartes dont les faces et les dos sont issus de l’univers digital. Les motifs qui y sont représentés ne sont autres que les symboles couramment utilisés dans la communication internet (réseaux sociaux, Facebook, SMS, e-mails, etc.)

Les routines proposées, elles, sont issues de l’univers connu de la cartomagie et du mentalisme. Par exemple vous ferez avec des cartes représentant des pouces en l’air ou des pouces dirigés vers le bas, une routine du type Out of the World. En utilisant la batterie de 5 cartes (x 5) des émoticônes : amour, joie, tristesse, rire et colère, vous pourrez mettre en scène bon nombre de routines connues de type ESP.

Les cartes sont toutes secrètement reconnaissables de dos grâce à des marquages qui se fondent harmonieusement dans le design. Impossible de les décrypter si l’on n’est pas au parfum.

Social Networks Deck by S. Vip & M. Schucht

Vous seront livrées 55 cartes format poker (détail ci-contre).Très bonne qualité. Air cushion finish.

 5 routines, revisitant des classiques,
vous seront également explicitées  :

TIMELINE : le spectateur s’imagine en train de communiquer via son smartphone ou son ordinateur avec un de ses amis. Il réagit avec différentes émotions à leurs échanges. Le mentaliste est alors capable de deviner chacune des émotions ressenties par le participant. Pour finir, le mentaliste devine le prénom de la personne avec laquelle le spectateur s’imaginait communiquer.

Cette routine vous permet également d’inverser les rôles en transmettant des émotions à vos spectateurs, si vous le désirez.

OUT OF THIS DIGITAL WORLD : il est devenu très compliqué de nos jours de rester concentré sur une tâche précise tant nous sommes sollicités en permanence par des notifications sur nos appareils électroniques (téléphones, ordinateurs…).

Un spectateur va tenter de réaliser une tâche complexe, tout en étant perturbé par d’innombrables notifications. À sa grande surprise, il va réussir la tâche, mais il va surtout se rendre compte qu’il est allé encore plus loin en réalisant une prouesse inexplicable liée à son ressenti émotionnel. (Pour cet effet vous recevrez également une vidéo spécialement créée pour être utilisée dans la routine).

OBSESSION : nous connaissons tous des moments où nous sommes submergés par une émotion et où, quoi que nous fassions, il nous est impossible de penser à autre chose. Le spectateur va se plonger dans un de ces moments à travers une expérience troublante dont l’ultime révélation ne manquera pas de le surprendre et de donner tout son sens au terme Obsession.

EMPATHIE : le mentaliste emprunte le téléphone du spectateur et prend une photo de lui mimant une émotion précise sans que le spectateur ne regarde. Le mentaliste poste ensuite cette photo sur un des réseaux sociaux du participant (Facebook, Twitter, MMS, etc.). Le spectateur laisse alors son intuition le guider vers une émotion précise. Une fois le choix final fait, le spectateur va lui-même regarder la photo et découvre que le mentaliste mime exactement la même émotion que celle qu’il vient de choisir.

EMPATHIE MIROIR : un spectateur se focalise sur une émotion et tente de la ressentir le plus fort possible. Cette fois-ci c’est un second spectateur qui va se laisser guider par ses sensations et deviner l’émotion ressentie par le premier spectateur.

Ces cinq routines classiques revisités vous donneront les clefs pour aisément adapter et créer vos propres effets avec ce nouvel outil qu’est Social Networks.

 

Ref. : Network

35,00 €

Le set de cartes est composé comme suit : 9 cartes avec des pouces en l’air (bleues) et autant de cartes avec le pouce dirigé vers le bas (en rouge), 9 émoticônes neutres, 4 x 5 cartes composées des emojis suivants : amour, joie, tristesse, rire et colère. 5 cartes correspondant aux réseaux sociaux + 1 carte double-faces sont également livrées.

Toutes les explications (modus operandi détaillés en français) sont accessibles par un lien Internet.