Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

BIKINI DECK

Le jeu le plus astucieux et le plus sexy au monde !

L'élection de Miss Bikini

Bikini Deck by Boris WildQui sera élue Miss Bikini, cette année ? Personne ne le sait, sauf vous ! Eh, oui, expliquez-vous au public, les concours de beauté sont tous truqués. La preuve : vous montrez une enveloppe scellée à la ronde. Elle contient déjà le nom de la gagnante alors que l’élection n’aura lieu que dans un mois !

Voilà comment vous capterez l’attention générale avant de présenter ce tour plein d’imprévu et de suspense.

52 créatures de rêve !

La prédiction est confiée à un spectateur pendant que vous montrez un jeu de cartes dont les faces représentent, chacune, une  jeune fille en maillot de bain. Ce sont les candidates qui postulent pour le titre de Miss Bikini précisez-vous tout en faisant défiler entre vos mains ces créatures aux formes généreuses. Regardez, ajoutez-vous, il y a même le prénom de chaque candidate ; Emmanuelle, Jane, Betty, Katia, Aline, etc…

          Bikini Deck by Boris Wild    Bikini Deck by Boris Wild    Bikini Deck by Boris Wild    Bikini Deck by Boris Wild

Qui va gagner le titre de Miss Bikini ?

Laissons faire le hasard ! En effet nous n’avons pas le temps de tester toutes les candidates (Juger de leur intelligence, les examiner sous toutes les cutures, prendre leurs mensurations, tout cela serait bien trop fastidieux !) dites-vous d’un air mi-figue, mi-raisin. Pour une fois faisons confiance au sort.

Un spectateur est invité à mélanger le jeu. Ceci étant fait, vous lui demandez de prélever 16 cartes au hasard. 16 candidates seulement pourront participer aux huitièmes de finale, dites-vous en montrant les 16 cartes (faces en bas).

Le restant des cartes est mis de côté. Seules restent en lice les 16 cartes choisies par le spectateur. Vous plantez alors le décor de la compétition : le tapis fera office de scène et l’étui du jeu de cartes représentera le podium.

Elimination impitoyable pour arriver en quatrième de finale !

Le spectateur est invité à éliminer la moitié des cartes (des candidates, dites-vous !) en plaçant 8 cartes (toujours face en bas) sur le podium et en laissant 8 autres cartes sur la scène. Ces dernières sont, elles-aussi, écartées définitivement de la compétition.

L’étau se ressert ! La tension monte !

Demandez au spectateur d’éliminer, sur le même mode, à nouveau la moitié des cartes encore en lice. Il en sélectionne à nouveau 4 (sur les 8) de manière totalement aléatoire et les pose sur le podium. Les 4 autres candidates rejoignent aussi toutes celles qui, jusqu’à présent ont joué de malchance.

En piste pour la demi-finale !

Quatre cartes restent en jeu. Le spectateur en élimine à nouveau deux, comme bon lui semble. Ne restent maintenant que deux candidates en compétition.

                                                                                                              Qui va monter sur le podium ?

Seules deux cartes ont survécu au processus d’éliminations successives du spectateur. Invitez maintenant ce dernier à en prendre, une des deux et à la poser sur le podium. Ce sera elle qui sera sacrée

MISS BIKINI

Le spectateur s’exécute. Cruel dilemme. Après mûre réflexion, il prend, en son âme et conscience l’une des deux cartes et la pose sur le podium.

Invitez-le à la retourner : c’est Vanessa. Oui, c’est la ravissante Vanessa qui, cette année, a remporté le titre de Miss Bikini, proclamez-vous théâtralement.

Demandez alors à l’autre spectateur, celui à qui vous aviez confié la prédiction d’ouvrir l’enveloppe et d’en sortir le morceau de papier qui s’y trouve. Le spectateur fait ce que vous lui demandez : il déchire l’enveloppe et lit à haute voix ce qui y est écrit : Miss Bikini, c’est Vanessa !

Les spectateurs ne sauront jamais si les concours sont tous truqués ou si les magiciens devinent vraiment l’avenir !

  • Facile à faire pour qui est dans le secret !
  • Ce qui est extrêmement convaincant c’est que c’est le spectateur qui élimine de manière totalement aléatoire et au fur et à mesure les candidates. Comment dans ces conditions pouvez-vous guider son choix ? Vos spectateurs se le demanderont longtemps !
  • Cette routine cumule deux avantages : Le suspense va crescendo. La tension monte lentement jusqu’au dénouement finale. Les cartes représentent de ravissantes créatures, ce qui, d’une manière générale, ne laisse point la gent masculine indifférente.

 

BIKINI DECK

Ref. : MAX-142

35,00 €