Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

MASTER MONTE - Notice

Bonneteau infernal - Nouvelle méthode.

Trois cartes : deux cartes sont noires, une est rouge : c’est la carte gagnante. C’est celle-ci qu’il faut suivre. Les cartes sont disposées lentement sur la table avant d’être « mélangées ». Où est la carte gagnante ? Les spectateurs ne le sauront jamais même lorsque vous « marquerez » la carte gagnante en fixant un billet de banque sur elle.

C'est une nouvelle méthode pour présenter un bonneteau. L’idée d’employer une seule carte truquée (à double-index) revient sans conteste à un magicien japonais du nom de Kishimoto. La routine qu’il a développée, bien que fort intéressante, nous semblait cependant par trop sophistiquée. Aussi avons-nous imaginé à partir du même set de cartes notre propre enchaînement. Ce dernier se signale par sa simplicité d’exécution et par ses effets allant crescendo. L’effet culmine, à la fin, par l’emploi d’un repère qui se trouve être un billet de banque plié et posé à cheval sur la carte gagnante (un As rouge) pour permettre au public de mieux en suivre les pérégrinations. 

Bien entendu, comme dans toutes les routines de bonneteau les facultés d’attention des spectateurs seront prises en défaut puisque l’As ne sera jamais là où il devrait être. 

Master Monte

Un autre avantage de ce nouveau set de trois cartes réside dans le fait qu’UNE seule des cartes est truquée (alors que dans la plupart des autres routines de ce type il en faut deux). De ce fait, lors de la présentation finale des cartes, deux sur les trois cartes seront vues sur toute leur surface ; seule une sera tenue en main (le pouce masquant le faux-index supplémentaire). Les spectateurs auront cependant l’impression de voir cette carte en entier (le 3 de pique) puisque malgré la présence du pouce sur la carte, la totalité des index restera en vue.

 


MASTER MONTE - Notice

Notice explicative de 11 pages en français, largement illustrées.
Format : 21 x 29,7 cm  

Accès immédiat au secret par PDF

Ref. : MAXX-248

7,50 €