Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LE GRAND BLUFF - Notice

Toutes différentes ou toutes les mêmes !

Vous montrez à vos spectateurs quatre cartes et vous leur demandez de bien les regarder. Ce sont les 4 As d’un jeu, donc pique, trèfle, cœur et carreau et vous les disposez devant vous sur la table, faces en bas, en une rangée.

Scrutez maintenant le dos des cartes. Puis retirez-en une d’un air entendu et glissez-la dans la petite poche de poitrine de votre veste. Dites alors à vos spectateurs : voilà, je viens de retirer une carte. Essayez voir de deviner de quel As il s’agissait.... Une personne du public vous dit, supposons, l’As de pique.

Vous plongez immédiatement la main dans votre poche et retirez la carte que vous y aviez glissé tout à l’heure. C’est bien l’As de pique. Le spectateur a mis en plein dans le mille et est tout content d’avoir vu juste ! Le tour semble terminé mais vous allez réserver une surprise de taille à votre auditoire...

Dites que les cartes ont, entre elles, une étrange sympathie et qu’elles ont tendance à se prendre les unes pour les autres.

Tout en parlant de la sorte vous frottez l’As de pique contre l’une des cartes encore sur la table. Puis vous la retournez. Extraordinaire : elle vient de se transformer à l’instant en As de pique. Frottez ce dernier contre une autre carte sur la table... Incroyable : celle-ci se métamorphose, elle aussi, en As de pique qui est aussitôt frotté contre la dernière carte sur la table et aussi fou que cela paraisse, elle se change à la seconde, elle aussi, en As de pique !

LE GRAND BLUFF

Vous avez à présent 4 As de pique sur la table que vous pouvez remettre à l’examen. Peine perdue pour vos spectateurs car il s’agit indiscutablement de 4 cartes tout à fait normales !

  • C'est un tour extraordinaire d'une grande facilité d'exécution. Rien à apprendre. Aucune, strictement aucune manipulation. C'est un effet clean, net et sans bavures.
  • A la fin les quatre As sont vraiment des cartes tout à fait normales et vous pourrez les abandonner sur la table à la curiosité de vos spectateurs.
LE GRAND BLUFF - Notice

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : CEDX-035

2,00 €