Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

RUSSIAN NAIL MONTE - Notice

Bonneteau diabolique avec un clou !

RUSSIAN NAIL MONTE Devant vous sont alignés 4 gobelets vides en plastique ainsi qu’un petit support dans lequel est planté un grand clou. Celui-ci se dresse à la verticale ; sa pointe effilée en l’air.

Un spectateur est prié de recouvrir le support avec un gobelet. Le clou est donc totalement invisible ; caché qu’il est par le gobelet.

Trois autres gobelets, renversés, sont disposés à côté de celui qui recèle le clou. Le tout est mélangé, façon bonneteau. A présent plus personne ne sait (même pas le spectateur !) où se trouve le gobelet sous lequel est caché le clou.

Toutes ces opérations se déroulent dans votre dos ou durant votre absence.

Vous revenez et trouvez, devant vous un alignement de 4 gobelets renversés. Sous l’un d’eux se dresse, telle une dangereuse dague, un clou de plus de 10 cm de longueur. Mais sous lequel ? Personne ne sera en mesure de répondre à cette question.

Mais vous êtes doué de pouvoirs sensoriels extraordinaires. Vous sentez la présence du fer par simple imposition des mains. Vous passez ces dernières au-dessus des gobelets renversés et frappez fortement sur l’un d’entre eux du plat de votre main. Celui-ci s’écrase avec grand fracas. Heureusement il était vide ! Ouf ; vous l’avez échappé belle !

RUSSIAN NAIL MONTE

Encore une fois vous passez votre main au-dessus des gobelets restants. Puis, comme sous une inspiration subite vous en écrasez un avec vigueur. Le gobelet s’aplatit contre la table. Une fois de plus vous vous en tirez sans dommages.

Restent en lice deux gobelets : sous l’un d’entre eux est caché le clou dont la pointe affutée risque, si vous vous trompez, de transpercer votre paume ! Suspense… La tension monte pendant que vous cherchez à capter les ondes « métalliques » du clou.

Puis d’un coup sec vous frappez sur le troisième gobelet. Celui-ci s’écrase. Ouf, vous venez à nouveau de vous en sortir sans blessure.

A la fin, avec un évident soulagement vous soulevez le dernier gobelet pour dévoiler le clou toujours bien à la verticale. Comment diable avez-vous perçu sa présence sous le gobelet ? Les spectateurs se le demanderont longtemps.

  • Cet effet fonctionne automatiquement. Aucune manipulation et rien à apprendre. Peut se présenter dès réception.
  • Le guéridon sur lequel cette expérience de mentalisme sera présenté n'est ni truqué ni préparé.
  • Cette routine se fera de préférence dans les conditions de la magie de salon. Routine professionnelle réservée aux professionnels.
RUSSIAN NAIL MONTE - Notice

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : CEDX-072

2,50 €