Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

SAC TRANSPARENT POUR FORÇAGES - Notice

Sac à trois poches pour Book-Test

Il s’agit d’un sac d’environ 20 x 30 cm réalisé en plastique transparent dont le subtil trucage vous permettra de forcer de manière infaillible et à deux reprises des nombres, des cartes, des couleurs, etc.

En voici un exemple : Le Book-Test

Vous dites que vous êtes mentaliste et que vous allez vous livrer à une expérience de lecture à distance.

SAC TRANSPARENT POUR FORÇAGES

Expliquez que dans le sac transparent que vous tenez en main, vous avez disposé une centaine de billets numérotés de 1 à 100. Tout le monde peut voir que le sac est transparent et ne contient rien d’autre que les billets dont vous venez de parler. Vous invitez même une personne à plonger la main dans le sac et à en extraire une bonne poignée de billets pour vérifier qu’ils sont tous différents.

Demandez l’aide d’un autre volontaire. Le premier billet qu’il retirera à l’aveuglette du sac indiquera la page d’un livre. Le deuxième billet, lui, correspondra à la position d’un mot dans un texte de cette même page...

Secouez bien le sac et présentez-le à deux reprises à votre spectateur. Ce dernier plonge la main dans le sac toujours suivi du regard des spectateurs (puisqu’on voit au travers) et retire tour à tour, au hasard, deux billets.

Supposons qu’il s’agisse des numéros 99 et 17. Faites ouvrir un livre à la page 99 et annoncez à haute voix que le dix-septième mot de la première ligne est le mot : Istanbul (par exemple). On vérifie : c’est juste ! Comment diable pouviez-vous le savoir ?

  • Bien entendu le sac se prête à toutes sortes de forçages. Mais son véritable intérêt réside dans les deux faits suivants :
  • le sac est transparent. Aussi transparent que la vitre d'une fenêtre. De ce fait il n'éveille nuls soupçons !
  • On peut l'utiliser pour faire deux forçages successifs et différents. Dans la routine citée à titre d'exemple, vous saviez bien entendu à l'avance que le mot à forcer était « Istanbul » et vous avez forcé d'abord le numéro 99 puis le numéro 17. Mais vous auriez tout aussi bien pu forcer des cartes, ou des noms de personnes.
SAC TRANSPARENT POUR FORÇAGES - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : CEDX-091

2,50 €