Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

FOULARD CAMÉLÉON - Notice

Manicolor

Montrez un foulard blanc et mettez-le dans votre poing. En le ressortant par l’autre côté de ce dernier le foulard devient rouge. Le foulard rouge est remis dans votre poing. En le ressortant par le bas il se transforme à nouveau en foulard blanc. Ce dernier, pour finir, devient à nouveau rouge après un bref passage dans votre main. Ce qui est très convaincant c’est que l’on vous voit enfoncer, par exemple un foulard blanc en haut du poing, alors que vous en sortez déjà un de couleur rouge, en bas.

Maintenant, expliquez-vous, je vais vous révéler le procédé très secret que j’utilise. D’ailleurs beaucoup de personnes comprennent par elles-mêmes qu’il y a en fait deux foulards qui sont utilisés : un blanc et un rouge.

Mais à la fin, le public est évidemment berné car vous leur prouvez de manière irréfutable qu’il n’y avait, malgré tout, qu’un seul foulard.

  • FOULARD CAMÉLÉON L'effet de changement de couleur est très fort, si fort qu'en le réalisant devant un miroir vous vous illusionnerez vous-même.
  • Vous montrez les deux mains vides avant et après le changement de chaque couleur.
  • L'effet est net et sans bavure. Les foulards sont ordinaires.
  • Il n'y a pas de manipulation compliquée. Un simple geste de base, facile à faire, est utilisé. Un accessoire secret fait quasiment tout le travail pour vous.
FOULARD CAMÉLÉON - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : FUTX-156

2,50 €