Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

SORTILÈGES - Notice

Passe-passe de deux cubes plus transformation en boules !

Mesdames et Messieurs ! Saviez-vous que les cubes qui se trouvent devant vous faisaient partie du trésor de Merlin l’Enchanteur, le magicien contemporain des Chevaliers de la Table Ronde ?

C’est ainsi que débutera votre boniment. Vous broderez de la sorte tout au long de la routine qui va suivre.

Montrez tout d’abord que chaque cube recouvre un dé : à droite un dé rouge, à gauche un dé jaune. Les couvercles sont retirés et chacun pourra s’assurer de la chose. De plus, chaque dé repose sur un petit support en bois.

SORTILÈGES

Expliquez que les dés peuvent changer de place, de manière invisible ! Mais pour commencer vous allez le faire de manière visible. Vous le faites, au pied de la lettre, en changeant au vu et au su de tous, les deux dés de place. Voilà ! Les deux dés ont permuté visiblement de place, vous exclamez-vous ! Comme le public n’a guère de réaction, vous remettez les cubes par-dessus les dés. Abracadabra : et vous retirez les cubes. Incroyable : les dés ont changé de place, le dé rouge est à présent à gauche et le dé jaune à droite. Encore une fois. Abracadabra : et les dés retrouvent leurs places d’origine !

Si l’ambiance s’y prête vous pourrez encore une fois procéder à une permutation magique : les dés changent donc à nouveau de place. Et pour finir vous ferez apparaître dans chaque cube une grande boule en mousse !

  • Facile à faire. Tout marche automatiquement. Le matériel, subtilement truqué, fera l'essentiel du travail à votre place.
  • Les cubes font 4,5 cm de côtés. Les dés rentrent tout juste à l'intérieur : intérieur que vous pourrez même, de temps en temps montrer vide pour écarter les noirs soupçons qui ne manqueront pas de se porter sur eux. Le matériel est entièrement réalisé en bois et en métal. Décoration fignolée : vous serez fier d'exhiber ces accessoires de toute beauté devant votre public.
  • Vous pourrez artificiellement prolonger la routine en prétextant que les dés ont changé de place mais sans le montrer. Le plus difficile, c'est de les faire revenir, dites-vous alors avant de prononcer quelques paroles incantatoires… et les dés reviennent à leur place d'origine (et pour cause !). Ce passage fait toujours rire le public. Pourquoi ne pas l'intégrer dans votre routine ?
SORTILÈGES - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : FUTX-175

3,00 €