Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LES CUBES ENCHANTÉS - Notice

Téléportations d'un cube

Matériel utilisé :

  • un socle surmonté par une hampe ;
  • trois cubes qui peuvent être enfilés sur la hampe grâce à leur perforation centrale ;
  • une cheminée ;
  • une boîte magique se fermant par un couvercle.
 

Vous montrez une cheminée au public. Celle-ci est disposée sur le support. Une hampe émerge au-dessus de la cheminée.

Voici encore un héritage de Merlin l’Enchanteur. Il nous a légué ces accessoires magiques pour nous prouver l’étendue de ses extraordinaires pouvoirs. Regardez ! C’est en ces termes que vous commentez votre démonstration.

Vous retirez la cheminée. Ce faisant, vous révélez les trois cubes enfilés sur la hampe. (Fig. 1) Impossible d’en retirer un, autrement qu’en le désenfilant de cette dernière. Vous le faites. Les trois cubes sont à présent éparpillés devant vous sur la table. Montrez que chaque cube tient tout juste dans la boîte magique avant d’enfiler à nouveau les cubes sur la hampe. D’abord le bleu, puis le rouge, et pour finir le jaune. Puis vous remettez la cheminée en place !

LES CUBES ENCHANTÉS

Abracadabra ! Et la cheminée est retirée. Incroyable : le cube rouge a disparu ! (Fig. 2) Seuls restent enfilés les cubes bleu et jaune ! Où est le cube rouge ? interrogez-vous du regard votre public.

Puis vous lorgnez malicieusement du côté de la boîte magique. Vous en ouvrez le couvercle et en versez le cube rouge. (Fig. 3) Comment diable a-t-il pu s’évader de la hampe sous la cheminée, pour réapparaître dans la boîte ? Nul ne le saura jamais !

 
  • Facile à faire. Fonctionne tout seul. En fait, c’est le matériel intelligemment truqué qui fera tout le travail pour vous.
  • Les accessoires sont de toute beauté, leur finition est parfaite. Vous serez fier de vous produire en d’aussi bonne compagnie. Cubes et cheminée sont en bois joliment décoré. Support en bois et hampe en métal. Un cube fait env. 4 cm de côtés. La cheminée est haute d’environ 12 cm et sa section est de 4,5 cm. Couleurs fraîches et pimpantes.
  • Tour de salon. Vous pourrez présentez cet effet même devant une assemblée de 50/100 personnes !
LES CUBES ENCHANTÉS
LES CUBES ENCHANTÉS - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : FUTX-176

3,00 €