Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

ANNEAUX A TRAVERS LES POUCES - Notice

Les poucettes à évasion

ANNEAUX A TRAVERS LES POUCES Montrez une petite paire de menottes. Il s’agit de menottes pour les pouces. Prouvez qu’il est impossible de s’en évader en emprisonnant les pouces d’un spectateur. Celui-ci se rendra vite compte qu’il est incapable de s’en dégager.

Demandez à quelqu’un de vous mettre ces menottes. Une personne de l’assistance s’exécute et emprisonne vos deux pouces. On contrôle : de toute évidence vous n’êtes plus libre de vos mouvements. Même la clé est mise en lieu sûr.

Demandez à un spectateur de vous lancer un anneau de jongleur. Vous l’attrapez mais, incroyable, il est enfilé sur votre avant-bras… Comment diable a-t-il fait pour passer au travers du cercle fermé que constituent vos deux bras solidement noués ensemble par la paire de menottes ?

Un deuxième anneau est également lancé dans votre direction. Vous l’attrapez au vol et il passe - lui aussi - à travers vos mains. Un troisième et un quatrième anneau suivent le même chemin. Chaque fois ils s’enfilent de manière inexplicable sur vos avant-bras.

ANNEAUX A TRAVERS LES POUCES

Voilà encore un gag à faire : faites semblant de trébucher. Pour vous rattraper vous vous accrochez au dossier d’une chaise mais, extraordinaire, vous passez à travers cette dernière. C’est maintenant la chaise toute entière qui est enfilée sur votre bras !

Bien entendu vous pourrez, de manière tout aussi mystérieuse opérer les manœuvres inverses : à savoir relancer les anneaux en direction du spectateur ou vous libérer de la chaise.

  • Facile à faire une fois que l'on est dans le secret des dieux !
  • A la fin de l'expérience – tout comme d'ailleurs au début ! – tout peut être donné à l'examen : menottes et anneaux.
  • C'est le spectateur lui-même qui vous enfile les menottes et les bloque. Comment en sortir dans ces conditions ? D'autant plus que le spectateur conserve la clé ?
  • Ces menottes ne sont pas truquées. Elles peuvent donc être contrôlées de fond en comble.
ANNEAUX A TRAVERS LES POUCES - Notice

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : OKZX-076

2,00 €