Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

TOTEM - Notice

Des pinces à linge sautent en l'air à la demande !

TOTEM Montrez un « poteau à linge ». Il vient de Chine dites-vous. On s’en sert pour sécher le linge. Tout en parlant ainsi vous fixez 4 pinces à linge dans la partie supérieure du poteau. Chaque pince est prolongée par un ruban de la même couleur (exemple : la pince à linge jaune est dotée d’un ruban jaune).

Le poteau est tenu par le bas, les pinces, elles, sont en haut. Vous demandez à un spectateur de vous lancer une couleur. Bleu dit-il. Immédiatement la pince à linge bleue saute en l’air (à plus de 2 mètres de hauteur !) et retombe élégamment près du public, suivie par sa queue de comète bleue. La pince est récupérée et remise à sa place.

Un autre spectateur vous lance : Rouge ! A la seconde la pince à linge rouge saute tout aussi gracieusement en l’air et retombe parmi le public et ainsi de suite. A la fin, en guise d’apothéose, toutes les quatre pinces à linge prendront leur envol de conserve !

  • TOTEM L'envol des pinces à linge est sous votre entier contrôle : vous pouvez faire sauter n'importe laquelle au moment choisi.
  • Vous pourrez contrôler la trajectoire des vols.
  • Les pinces à linge désignées seront les seules à sauter dans les airs : les autres resteront sagement en place.
  • Les pinces à linge sauteront en l'air sans aucune intervention visible de votre part.
  • Facile à présenter, même entouré.
TOTEM - Notice

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : FUTX-271

1,50 €

Affabulation :

Si vous le désirez vous pourrez « habiller » votre prestation avec une affabulation appropriée. Racontez par exemple qu'en Chine, par manque de place, le linge est séché non pas en ligne, mais en hauteur sur des poteaux. Afin que chaque famille reconnaisse de loin son linge, on attribue une couleur précise aux pinces. Pour éviter aux mères de famille de grimper chaque fois le long des poteaux, il leur suffit de crier le nom de leur couleur pour qu'aussitôt la pince correspondante se détache - toute seule - et que le linge lui appartenant tombe tout seul. Il lui suffira de le rattraper en plein vol !