Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

ATTABOY - Notice

Et si c'était le groom qui retrouve la carte ?

Un groom se dresse sur votre guéridon. La figurine en bois découpé est dotée de deux poches.

Vous faites choisir deux ou trois cartes au public. Ces dernières sont remises dans le jeu où elles sont perdues suite à plusieurs mélanges. Le jeu est alors disposé dans la « poche » se trouvant devant les pieds et les genoux de la figurine. Puis les cartes sont prises, les unes après les autres de cette poche inférieure pour être mises dans la poche supérieure de la figurine (à la hauteur de la poitrine).

Les poches étant largement ajourées, tout le processus de transfert des cartes est parfaitement visible par le public.

Un spectateur est invité à dire stop à n’importe quel moment du transfert. Vous vous arrêtez et montrez la carte que vous tenez alors en main. Quelle était la carte que vous aviez tirée ? Le spectateur vous répondra par exemple : le roi de trèfle. Vous retournez la carte. Incroyable : c’est le roi de trèfle.

Les autres cartes choisies seront retrouvées de la même manière.

  • Facile à faire car n'intervient ici pas la moindre manipulation.
  • La figurine est haute d'une cinquantaine de centimètres. Découpée dans du bois joliment décoré elle représente un petit groom. Les deux « poches » dont la figurine, est dotée, sont des compartiments ajourés dans lesquels peut tenir un jeu de cartes complet.
  • Les cartes sont lentement et l'une après l'autre prélevées dans le compartiment du bas et transférées, faces cachées, dans le compartiment du haut. Lorsque le spectateur vous intime l'ordre de vous arrêter, vous vous arrêtez sur le champs en restant ainsi figé dans l'espace. (Donc aucune possibilité d'échange des cartes, etc…). De plus toute l'opération se déroule en pleine vue puisque la face avant de chaque compartiment est ajourée.
  • Aucun forçage n'a lieu durant tout le tour. Aucun compère n'y intervient non plus.
  • L'effet pourra se faire avec n'importe quel type de cartes régulières (poker ou bridge). Les cartes choisies pourraient même être signées pour augmenter encore l'effet.
ATTABOY - Notice

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : DFAX-288

2,00 €

Intéressé par le tour lui-même ?

Si le tour décrit sur cette page vous intéresse, vous pourriez en acheter le matériel correspondant. Pour ce faire il vous suffirait d’introduire sa référence (sans le X final) dans le moteur de recherches intégré.