Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

ALI-GATOR - Notice

Un petit crocodile retrouve la carte choisie !

Le magicien explique qu’il a entraîné un alligator pour qu’il devienne magicien. Il exhibe alors un mini jeu de cartes qu’il mélange puis fait choisir une carte à un spectateur. La carte est remise dans le jeu qui est mélangé par le spectateur lui-même. Le magicien sort alors un sac en papier, plié bien à plat. Il l’ouvre pour en sortir une chaîne au bout de laquelle est attaché une pince alligator.

Rires du public. Le magicien ne se démonte pas et assure que son « alligator » peut réellement faire un tour de magie ! A l’appui de ses dires, il laisse tomber le jeu mélangé dans le sac en papier et y descend à l’intérieur la chaîne au bout de laquelle se balance l’alligator. Quand il la ressort du sac, « l’animal » a saisi une carte entre ses dents ! Malheureusement, ce n’est pas la carte choisie…

Après quelques remontrances et encouragements, l’alligator est à nouveau plongé à l’intérieur du sac. Après avoir repéré sa proie, il s’en saisit et, cette fois-ci, c’est la bonne carte qu’il tient entre ses dents lorsque vous le ressortirez du sac !

  • La routine est très facile à présenter : il suffit de plonger la pince dans le sac pour qu’elle en ressorte en pinçant une carte !
  • Au lieu de trouver d’abord une mauvaise carte, votre alligator pourra au choix trouver la bonne carte du premier coup ou même trouver deux cartes choisies.
  • Chacun sait qu’une pince alligator ne peut pas saisir d’elle-même une carte. Pourtant, la vôtre y parviendra sans que vous touchiez autre chose que le sac ou l’extrémité de la chaîne.

 

 

ALI-GATOR - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : OCCX-912

1,50 €