OMBRELLE AUX FOULARDS (Sitta) - Notice
La garniture du parapluie disparaît. A sa place apparaissent aux bouts des baleines, des foulards !
Montrez un beau parapluie multicolore. Vous l’ouvrez et le fermez à plusieurs reprises pour bien le faire voir à la ronde. Puis le parapluie est enroulé dans une feuille de papier-journal ; la poignée et la pointe du parapluie restent bien en vue de tous.
Vous montrez alors quelques foulards multicolores avant de les introduire, l’un après l’autre, dans un petit sac en tissu. Puis vous tirez sur les parois de ce dernier. Celui-ci se déplie à la seconde et une masse de tissu est propulsée en l’air. Qu’est-ce ? Mais la garniture multicolore du parapluie ! Et plus trace des foulards ! Où diable sont-ils ?
Vous lorgnez alors vers le parapluie toujours sagement rangé dans son fourreau de papier-journal. Le parapluie en est retiré. Incroyable : la garniture a disparu et à l’extrémité de chaque baleine se trouve à présent un foulard !
Il s’agit d’un grand classique de la magie de scène. La version proposée ici est celle du légendaire Alberto Sitta, le grand magicien italien. C’est un appareil professionnel au fonctionnement sûr.
- Lorsque le parapluie est enroulé dans la feuille de papier-journal, la poignée et la pointe qui en dépassent restent parfaitement visibles.
- Le parapluie fait 81 cm de longueur. Il est en acier inoxydable chromé. Les foulards sont en pure soie de Chine.
Notice explicative de 3 pages en français
Format : 21 x 29,7 cm
Disponible au format PDF