Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

BLENDO LUMINEUX - Notice

Un foulard se couvre des loupiotes que vous venez de cueillir !

Vous tenez en main un élégant sac noir à l’intérieur duquel vous déposez plusieurs dizaines de petites lumières que vous cueillez au fur et à mesure dans les airs. Lorsque toutes ces lumières sont « emprisonnées » dans le sac, vous secouez ce dernier énergiquement et il se transformera aussitôt en un grand foulard satiné de couleur bleue constellé d’une cinquantaine de petites ampoules rouges brillant de mille feux.

Voilà un effet magnifique qui clôt de la façon la plus brillante qui soit une «chasse aux lumières» réalisée à l’aide des célèbres gimmicks D’Lite.

 
  • L’effet est très simple à présenter et son impact sur le public est remarquable.
  • La transformation du petit sac noir en un grand foulard bleu étincelant de lumières est réellement surprenante car la métamorphose est extrêmement rapide. Par quel miracle un petit sac peut-il grandir, changer de couleur et s’illuminer sur toute sa surface en moins d’une seconde ?
  • Le matériel est de grande qualité et sa conception est particulièrement ingénieuse. La transformation en foulard illuminé est quasiment automatique ; aucun geste suspect n’étant à effectuer. Vous secouez le sac et le tour est joué !
  • Du fait de sa confection avec de petites ampoules de couleur rouge, cet effet « blendo » se combine à merveille avec l’utilisation des gimmicks « D’Lite », tel que décrit dans la routine ci-dessus. En effet, c’est le final rêvé pour produire toutes ensemble les lumières que vous avez cueillies les unes après les autres dans l’espace.
BLENDO LUMINEUX
BLENDO LUMINEUX - Notice

Notice explicative de 2,5 pages en français.

Accès direct au secret par PDF

Ref. : CEDX-045

1,50 €

Intéressé par le tour lui-même ?

Si le tour décrit sur cette page vous intéresse, vous pourriez en acheter le matériel correspondant. Pour ce faire il vous suffirait d’introduire sa référence (sans le X final) dans le moteur de recherches intégré de notre site.