Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

BONNETEAU AUX TUBES - Notice

Le tube qui fait Tok Tok n'est jamais là où il devrait être !

Le magicien présente trois petits tubes chromés. Dans l’un d’eux se trouve un poids en métal qui y coulisse librement – le magicien le secoue pour le faire entendre. Il secoue également les deux autres tubes pour faire constater que ceux-là, contrairement au premier, ne contiennent absolument rien.

Le tube contenant le poids coulissant est posé entre les deux autres ; puis les positions des trois tubes sont permutées, à la manière du bonneteau classique effectué avec des cartes à jouer.

Après deux ou trois permutations, le spectateur est invité à désigner le tube qui contient le poids : malgré la lenteur des mouvements exécutés, et l’absence de toute manœuvre suspecte, le spectateur se trompe invariablement en désignant un tube vide !

L’effet peut être recommencé aussi souvent qu’on le désire avec la même facilité et le même résultat ! (Vous pouvez bien sûr également faire gagner le spectateur dès que vous le voudrez !).

  • La routine s'effectue sans la moindre manipulation, c'est-à-dire sans aucun apprentissage préalable : le matériel de très haute précision se charge de tout.
  • Le principe sur lequel repose le tour est totalement nouveau !
  • Vous n'avez rien à rajouter ou à ôter secrètement des accessoires utilisés qui restent constamment en vue du public.
  • Vous contrôlez en permanence l'issue du jeu : vous pouvez faire gagner ou perdre le spectateur à volonté.
BONNETEAU AUX TUBES - Notice

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF


Ref. : FUTX-031

1,50 €

Intéressé par le tour lui-même ?

Si le tour décrit sur cette page vous intéresse, vous pourriez en acheter le matériel correspondant. Pour ce faire il vous suffirait d’introduire sa référence (sans le X final) dans le moteur de recherches intégré de notre site.