Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

CARD THRU BOLT - Notice

Une carte se libère d'un écrou !

CARD THRU BOLT Le magicien montre au public une carte à jouer prise perpendiculairement en sandwich entre deux plaques de plastique. Le tout est fermement maintenu en place par un boulon. Pour libérer la carte, il faut dévisser l’écrou et retirer la vis, ce qu’un spectateur est obligé de faire pour pouvoir examiner les accessoires.

Puis le magicien assemble à nouveau le tout, très ouvertement. Il place la carte entre les deux plaques. Puis il insère visiblement la vis et donne même l’écrou à visser à un spectateur. Pour parfaire le tout, les deux plaques sont maintenues en place à l’aide de deux élastiques.

Un spectateur est invité à tenir la carte pendant que le magicien tient les plaques. Incroyable : le spectateur peut lentement tirer la carte hors de l’assemblage ! La carte est passée au travers de l’écrou !

  • Personne ne soupçonnera un trucage : tout est examiné avant et après le tour !
  • Vous avez démontré que la carte ne pouvait être retirée de l'assemblage. D'ailleurs, tout le monde en est convaincu : une carte ainsi emprisonnée ne peut traverser une vis sans être déchirée ! Et pourtant, la carte va sortir le plus simplement du monde et sans le moindre dommage !
  • La magie se produit entre les mains même du spectateur : c'est lui qui retire la carte. Il peut d'ailleurs examiner les accessoires à loisir, visser ou dévisser l'écrou…

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : KREX-008

2,50 €

Intéressé par le tour lui-même ?

Si le tour décrit sur cette page vous intéresse, vous pourriez en acheter le matériel correspondant. Pour ce faire il vous suffirait d’introduire sa référence (sans le X final) dans le moteur de recherches intégré de notre site.