Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

CARTE A LA CORDE - Notice

Allez à la pêche pour attraper la carte choisie !

CARTE A LA CORDE Faites choisir une carte au hasard par un spectateur. Ce dernier montre la carte à la ronde. Tout le monde en prend connaissance... sauf, bien entendu, vous.

Priez le spectateur de remettre sa carte dans le jeu, de l’y noyer en mélangeant copieusement le paquet de cartes. La personne s’exécute. Personne ne sait plus maintenant où se trouve la carte choisie.

L’œil plein de malice vous récupérez le jeu et le précipitez dans un chapeau haut-de-forme (ou dans un autre récipient).

Emparez-vous alors d’un morceau de corde tout en expliquant que cette dernière est une corde savante et qu’elle a un étrange pouvoir.

Vous tenez la corde en la laissant pendre librement. Puis, comme si vous alliez à la pêche, introduisez l’extrémité inférieure de la corde dans le chapeau haut-de-forme.

Restez ainsi durant quelques instants tout en agitant légèrement la corde, un peu comme si vous essayiez d’attraper quelque chose. La manœuvre à peine finie, vous tirez sur la corde et ô miracle, l’extrémité libre de cette dernière s’est magiquement enroulée autour d’une carte à tel point quelle a même formé un nœud.

Bien entendu la carte ainsi nouée est celle que le spectateur avait choisie.

  • Ce tour est très facile à faire. C'est la corde qui fait presque tout à votre place.
  • Aucune manipulation ou dextérité d'aucune sorte n'intervient dans cette petite routine qui rencontre toujours un franc succès.
CARTE A LA CORDE - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : CEDX-015

2,00 €

Intéressé par le tour lui-même ?

Si le tour décrit sur cette page vous intéresse, vous pourriez en acheter le matériel correspondant. Pour ce faire il vous suffirait d’introduire sa référence (sans le X final) dans le moteur de recherches intégré de notre site.