LA PUNAISE PLANTÉE DANS LE DOIGT - Notice
Illusion ou insensibilité à la douleur ?
Expliquez que vous venez de mettre au point un procédé d’insensibilisation à la douleur ! Le secret ? Un peu d’auto-hypnose précisez-vous tout en remettant aux spectateurs une punaise en bois. Celle-ci est dotée d’une pointe d’un bon centimètre de longueur et elle est plutôt piquante : les spectateur s’en apercevront, à leur dépend, tout en la maniant.
Récupérez la punaise puis tenez-la entre pouce et index. Restez dans cette position. Suspense Puis vous pressez vos deux doigts l’un contre l’autre. Incroyable : la pointe de la punaise pénètre dans la pulpe de votre pouce. Vous écartez les deux doigts. La punaise reste en place sur le pouce ; enfoncée qu’elle est jusqu’à la garde.

Le tout se fera sans la moindre grimace, avec le sourire même !
Puis vous retirez tranquillement la punaise avant de la remettre aux spectateurs pour un autre contrôle !
- Facile à faire. Grâce à quelques astuces géniales vous réaliserez cette expérience d'insensibilisation sans la moindre douleur et sans verser, bien entendu, la moindre goutte de sang !
- Ames sensibles, s'abstenir ! L'effet est vraiment convaincant. Vos spectateurs jureront que la pointe est bel et bien plantée dans le pouce puisqu'ils la voient s'enfoncer tout doucement dans la pulpe de ce doigt.

Notice explicative de 3 pages en français
Accès direct au secret par PDF