Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LA PUNAISE PLANTÉE DANS LE DOIGT - Notice

Illusion ou insensibilité à la douleur ?

Expliquez que vous venez de mettre au point un procédé d’insensibilisation à la douleur ! Le secret ? Un peu d’auto-hypnose précisez-vous tout en remettant aux spectateurs une punaise en bois. Celle-ci est dotée d’une pointe d’un bon centimètre de longueur et elle est plutôt piquante : les spectateur s’en apercevront, à leur dépend, tout en la maniant.

Récupérez la punaise puis tenez-la entre pouce et index. Restez dans cette position. Suspense… Puis vous pressez vos deux doigts l’un contre l’autre. Incroyable : la pointe de la punaise pénètre dans la pulpe de votre pouce. Vous écartez les deux doigts. La punaise reste en place sur le pouce ; enfoncée qu’elle est jusqu’à la garde.

LA PUNAISE PLANTÉE DANS LE DOIGT

Le tout se fera sans la moindre grimace, avec le sourire même !

Puis vous retirez tranquillement la punaise avant de la remettre aux spectateurs pour un autre contrôle !

  • Facile à faire. Grâce à quelques astuces géniales vous réaliserez cette expérience d'insensibilisation sans la moindre douleur et sans verser, bien entendu, la moindre goutte de sang !
  • Ames sensibles, s'abstenir ! L'effet est vraiment convaincant. Vos spectateurs jureront que la pointe est bel et bien plantée dans le pouce puisqu'ils la voient s'enfoncer tout doucement dans la pulpe de ce doigt.
LA PUNAISE PLANTÉE DANS LE DOIGT - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : AKOX-152

2,00 €