Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LES POIGNETS LIÉS - Notice

Variante du tour des poucettes.

Tous les magiciens connaissent le fameux tour des poucettes où des objets passent apparemment au travers de deux pouces liés ensemble.

En voici une version de salon et de scène puisque se seront vos poignets, solidement ligotés qui laisseront passer magiquement toutes sortes d’objets. Voici comment les choses se passent.

LES POIGNETS LIÉS

Vous demandez à un spectateur de vous servir d’assistant. Donnez-lui un morceau de corde à contrôler et montrez vos deux poignets que vous superposez en croix. Le spectateur est invité à les enserrer avec la corde. Cette dernière est passée autour des poignets et le spectateur effectue lui-même un nœud qu’il sert aussi fort qu’il le désire. Nul doute que vous voilà immobilisé.

C’est alors que les phénomènes les plus extraordinaires se passent : un spectateur vous jette un anneau. Vous essayez de l’attraper mais le ratez. En réalité l’anneau s’enclave dans vos poignets liés et repose maintenant sur votre avant-bras. L’expérience peut être renouvelée avec un deuxième anneau.

Vous pouvez passer vos mains emprisonnées au travers du dossier d’une chaise, du pied d’un micro ou du bras d’un spectateur.

Les objets s’enclavent ou se désenclavent selon votre bonne volonté bien qu’à tout instant le spectateur peut vérifier la solidité de vos liens.

  • Ce n'est pas très difficile à faire, et n'importe qui pourra présenter cette incroyable expérience de dématérialisation lorsqu'il en connaîtra le truc.
  • Le créateur de cet effet a mis au point un système de fausse ligature des poignets si convainquant que même lorsque vous serez dans le secret vous n'en croirez pas vos yeux !
  • Même les yeux rivés dessus personne ne s'apercevra du subterfuge. Ce n'est pas pour rien que l'inventeur de cette nouvelle méthode a été récompensé par plusieurs distinctions internationales.
LES POIGNETS LIÉS - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : MAXX-012

2,50 €