Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

ULTRA COLLECTORS - Notice

Quatre cartes... en retrouvent trois autres !

ULTRA COLLECTORS Vous sortez visiblement les quatre 10 d’un jeu de cartes et les disposez à l’écart sur votre tapis de cartes.

Ensuite les spectateurs choisissent 3 cartes au hasard dans le même jeu. Les spectateurs sont invités à mémoriser ces trois cartes de manière à s’en souvenir ultérieurement. Puis les 3 cartes sont perdues l’une après l’autre dans les profondeurs du jeu.

Les quatre 10 sont repris et montrés une dernière fois avant d’être posés, faces en l’air sur le jeu faces en bas.

Vous expliquez alors qu’il y a dans chaque jeu un ascenseur secret qui permet aux cartes d’aller et venir à leur guise et qu’il suffit de claquer des doigts pour que les cartes se regroupent entre-elles...

ULTRA COLLECTORS

Tout en parlant ainsi vous éventaillez les quatre 10 en ruban entre vos mains. Incroyable ; entre chaque 10 se trouve maintenant une carte face en bas. Ces cartes sont retournées l’une après l’autre. Vos spectateurs n’en croiront pas leurs yeux : ce sont précisément les trois cartes choisies qui, comme par magie, sont remontées du centre du jeu pour s’intercaler entre les quatre 10 ! Ces derniers sont montrés de tous côtés pour être finalement abandonnés sur la table.

  • C'est un effet «bœuf» car les 3 cartes choisies sont apparemment disséminées dans tout le jeu et à la fin elles se retrouvent INTERCALEES entre les quatre 10 que, ne l'oublions pas, vous aviez posées à l'écart au début du tour. En d'autres termes les cartes choisies sont insérées à 3 endroits différents du jeu... alors que les quatre 10 eux, se trouvent encore posés à l'écart sur la table ! Alors, comment diable dans ces conditions, peuvent-elles se trouver à la fin toutes les trois, flanquées de part et d'autre par les 10 ?
  • Ce détail n'échappera pas à vos spectateurs qui chercheront en vain comment vous avez réussi cet exploit.
  • Aucun angle dangereux. Rien à ajouter ou à retrancher : vous ne travaillez qu'avez ce que vous avez en main et rien d'autre.
  • Ce n'est pas compliqué à apprendre, mais un minimum de connaissances cartomagiques est souhaitable. De plus le tour demande une petite manipulation simple, d'ailleurs parfaitement expliquée, faisant déjà partie de l'arsenal de tout cartomane qui se respecte.
ULTRA COLLECTORS - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : PHYX-004

2,50 €