Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

YAKUSA - Notice

Horreur, sang et spectacle gore en close-up

Expliquez à vos spectateurs que vous venez de vous joindre à une bande de Yakusas, ces célèbres bandits japonais dont le signe de reconnaissance est… l’absence de petit doigt. Mais avant d’être admis définitivement dans ce groupe mafieux il vous faut vous séparer de la dernière phalange de votre petit doigt. Pour ce faire il n’y a pas trente-six solutions : il faut le couper à l’aide de ce cutter !

Coupez votre doigt !

Vous montrez alors un cutter. Sortez la lame et faites voir qu’elle coupe parfaitement en tailladant un bout de papier. Nous allons donc procéder à l’amputation. Respirez un bon coup puis commencez à entailler le bout de votre auriculaire.

La lame va et vient puis s’enfonce dans les chairs jusqu’à l’os. Le spectacle est insupportable d’autant plus que la plaie saigne abondamment. Le sang coule à flots… Les spectateurs sont bouche-bée.

YAKUSA

Je préfère garder mon doigt, dites-vous subitement, et renoncer à faire partie des Yakusas. Vous retirez la lame de la plaie ouverte, nettoyez cette dernière et massez un peu le petit doigt. Incroyable : l’auriculaire est intact. Plus la moindre trace d’incision !

  • Facile à faire. Aucune manipulation.
  • L'illusion de la section du petit doigt est criante de vérité. 
  • On voit parfaitement la lame s'enfoncer dans le doigt sur plus d'un centimètre de profondeur au milieu d'une mare de sang.

Notice explicative de 2 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : AKOX-114

1,50 €

YAKUSA